Avis écrit le 26 août 2018

Le plus de cet hotel est sa localisation (pas loin de l'aeroport) plus le staff vraiment serviable.
C'etait propre. La plage est OK (sable gris fonce qui fait un peu boueux parfois).
L'hotel n'est pas tres grand mais a les services de base.
Le petit dejeuner incluse n'est pas grandiose mais bon, juste un peu trop de friture.
La chambre (double sea view) est petite mais propre et bien decoree.
Pas de bell boys.

Astuce pour la chambre : Double sea view au 5 e etage
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Situé à 22kms de l'aéroport en direction de la zone turque.
Moderne sans exagération.
Chambre très bien mais murs un peu "legers" pour la sonorisation.
Aucun balcon face à la mer.
Restaurant très agréable pour des choix et qualité et offrant le choix en intérieur ou extérieur.
Très très bel agencement des piscines reliées les unes aux autres avec une même déclinaison adaptée aux enfants.
Très belles salles de travail.
Plage de graviers noirs avec malheureusement une vue sur des installations pétrolières.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 01/11 au 03/11 chambre 228.
Chambre propre,bonne literie,vu magnifique,Plage privée.arrêt de bus en face de l’hôtel.
Buffet petit déjeuner et dîner très apprécié.pour le buffet froid, un peu de recherche sera le bienvenu(très limite)et plus de fruits au petit déjeuner est souhaitable (raisin, banane,orange...).
La piscine intérieure est très froide.
Il n’y a pas de jaccuzi dans le spa,mais le massage était très bien.
Un peu d’effort sur le renouvellement des essuies.
À recommander

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017

C est un hotel agreable le personel de la reception tres gentil l nous avons demande des chambres communiquantes elles etaient tres grandes ,propres .Le petit dejeuner est copieux c est un buffet de meme pour le diner chaque soir un theme different italien,francais...Les piscines sont tres jolies et bien entretenues.

Astuce pour la chambre : Dans cet hotel toutes les chambres ont une vue sur la mer soit laterale soit de face
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Pour ma 1ere visite a larnaca on avait reserve à l' hotel Lordos beach hotel pour un sejour de 3 jours. On ne peut pas trop critique un bon hotel sauf qu'il est loin de la ville Larnaca environ 15 mn et le prix de l'aller ou le retour de l'hotel a la ville est au top entre 22 et 25 €. Hotel calme et super pour le relax. Les chambres sont vastes propres et bien situees avec vue sur mer de tous les cotes. C pas un hotel de luxe et il manque un peu de divertissements pour les soirees surtout avec le pianiste qui ne met aucune ambiance en chantant toujours les mms chansons sans jamais vouloir changer ,ce qui fait du bruit pour rien. La food est bonne et la viande de porc est de rigueur chez eux. La piscine et la plage sont accessibles et gratuits pour tout le monde comme toute la cote chypriote. Personnel ,service ,propreté . Seul truc a regler dans qques chambres c les prises d'electricite qui se trouvent en grand nombre ds qques chambres et ne se trouvent pas ds d'autres chambres. Faut faire attention a ca surtout si vous voulez charger votre IPAD ou votre mobile. Sinon vous devez rester sur la terrasse de l'hotel pour faire votre travail ou charger votre telephone ect... Vous n'aurez aucune chance de diner tard pcq leur cuisine ferme ses portes a 22 /23 h le soir. Meme pour commander une petite salade vous n'aurez pas de chance mais le bar est ouvert jusqu'à minuit. Pour ma famille et moi nous avons aime cet hotel pour tout et surtout qu'on avait tous besoin de changer d'air.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille