bonsoir,
je me permet d'utiliser mon droit de réponse... j'ai la copie de mon e-mail en date du 21/09/19 à 10 H 40 par lequel je répond au vôtre daté du même jour (à 7 H 15) et je vous confirme la réservation et j'y joins comme je le fait à chaque confirmation mon plan d'accès... vous n'avez pas répondu à mon mail et cela ne m'a pas dérangé puisque j'ai rarement des hôtes qui re-confirme ma confirmation !!! par contre je n'avais pas de N° de téléphone de votre part . je vous ai attendu vendredi jusqu'à 22 h 00 (ne pouvant vous joindre par téléphone) je vous ai fait un mail le samedi matin vous disant que la moindre des politesses aurait été de me prévenir si vous annuler... si vous appelez cela un ton dédaigneux, soit....
cela fait presque 20 ans que je confirme mes réservations ainsi par mail et vous êtes la 1ère à me dire qu'il y a un problème de communication....
j'en serai resté là si vous aviez pas réagi ainsi sur les réseaux sociaux (Messenger, Tripadvisor !!!) en essayant de me discréditer... je me permet donc de donner ma version. tout le monde peut se tromper et je sais reconnaitre mes erreurs quand il y en a et je ne comprend pas votre acharnement puisque je ne vous ai rien demandé (pas d'acompte à la réservation) et je ne demande jamais d'indemnité en cas d'annulation, j'avais oublié cet épisode et là 2 jours après vous êtes encore en train de ressasser...
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un Joyeux Noël !!! Dany