“Merveilleux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
97.82 $US *
et plus
Vienne, forfait combiné Gustav Klimt : palais du...
Classé n° 4 sur 820 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un très beau musée,l'architecture du palais , les jardins et j'ai adorée les tableaux de peinture d'artistes comme Klimt et beaucoup d'autres artistes connus

Écrire un avisAvis (13 856)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Ne surtout pas venir à Vienne sans passer une bonne partie de la journée au Belvédère inférieur et supérieur Peut être éviter le jardin botanique sans grand intérêt

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Il ne faut pas, comme nous, s'attendre à visiter un château, c'est en effet un musée. Les néophytes que nous sommes avons cependant trouvé les peintures impressionnantes de leurs qualités. Au niveau architectural du parc et du château il faut préférer se rendre à schönbrunn pour se balader et visiter un beau parc et son château.

Avis publié : 28 mars 2018

Si l'on aime Klimt c'est le paradis...expo vraiment top et endroit très propre de plus. Parc très sympa aussi, cela fait du bien de se reposer car il faut (un peu) marcher pour y arriver.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Le ticket d'entrée est un peu cher mais l'exposition Klimt rajoute un plus lors de la visite de l'ensemble des pièces de ce château. Château très beau et à visiter. Le parc entre le haut et le bas permet de se balader dans un cadre très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Belvedere Palace Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Belvedere Palace Museum ?