Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2017

Hôtel globalement bien avec un accueil très moyen. Nous avions un tarif sur Expedia à 126€ quand le tarif proposé à l’accueil était de 165€ en payant directement à l’hôtel pour la même chambre. Nous avons donc dû réserver sur Expedia devant l’accueil et l’hôtesse de l’hôtel à 21.00h pour bénéficier le prix de 126€ le tout sans explication de la part de l’hôtesse à l’accueil! Etonnant.
Pour le reste l’hôtel était bien, la chambre correcte et assez spacieuse. Quant au petit déjeuner il était tout à fait remarquable, très complet avec de nombreux et excellents produits (particulièrement les gaufres !). Grands parkings permettant de garer sa voiture en toute tranquillité.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 22 août 2016

Excellent hôtel avec chambres spacieuses et confortables bien insonorisées dans un quartier calme. Joli buffet dinatoire le soir inclus dans le prix de la chambre, gaufres à discrétion jusqu'à 22h ! Copieux buffet petit déjeuner, au final un prix très compétitif pour la Norvège, un bonne étape au nord de Trondheim.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Cet hôtel ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais il est agréable. Le cadre est agréable, les repas étaient bons, et les chambres spacieuses. Le manque d'ascenseur est sans doute le plus gros problème quand on voyage en groupe comme moi.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Dîner compris OK mais de cette qualité c'est super
Salades saumons jambons hareng poulet légumes riz
Fromage
Desserts
Café
J'en oublie tellement c'était top
Allez-y les yeux fermés
C'est le meilleur rapport qualité prix
Bravo pour eux

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2015

un souvenir inoubliable de cet hôtel, bien situé et calme.
les chambres sont superbes, le personnel accueillant , aux petits soins, que nous avons apprécié parce qu'il nous a rendu service spontanément.
Un bon restaurant également. Petit déjeuner varié et agréable.
On s'y sent bien.

Date du séjour : août 2014