Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (681)
Filtrer les avis
681 résultats
Note attribuée
268
252
101
42
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
268
252
101
42
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 681
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel. Ok, de l'extérieur pas très beau....mais les prestations sont parfaites. Chambre calme, propre, confortable. Petit déjeuner buffet incroyable!! Immense, énormément de choix et délicieux. Cet hôtel ne se trouve pas dans le centre ville de Bergen mais à 11km. Par contre très facile et rapide pour accéder au centre ville. En voiture aller au parking ByGarasjen. Meilleur prix. (Et réduction avec la Bergen Card) A pied, le métro ou le bus passent au bout de la rue de l'hôtel. Vraiment un hôtel qui mérite qu'on s'y attarde. 3 nuits pour nous, une belle halte dans notre périple norvégien.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Celine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guestrelations_QHEG, Leder  de Quality Hotel Edvard Grieg, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018
Google Traduction

Thank you so much for visiting @Celine M and for helping others coming to us/Bergen in the future.
We are so pleased that you liked it here.
Welcome back!

Best regards
Hege | Hotel Manager
hege.lund@choice.no

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2018

Hôtel moderne très grand avec beaucoup d'espace, très lumineux et surtout silencieux. Grands ascenseurs rapides et silencieux. Moquette dans le couloir et isolation dans les chambres parfaites. Chambre pas très grande mais très confortable et bien équipée. La literie est excellente. La restauration servie à table est de qualité très correcte même si les légumes sont peu cuits comme partout en Norvège. Certains peuvent regretter son éloignement du centre de ville de bergen.

Astuce pour la chambre : Le plus éloigné possible du hall d'entrée
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci fraver83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guestrelations_QHEG, Leder  de Quality Hotel Edvard Grieg, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Dear @fraver83
Thank you for visiting and for giving us such valuable feedback.
We hope you enjoyed Bergen as well, and will return in the future!

Best regards
Hege | Hotel Manager
hege.lund@choice.no

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2018

Ce grand hôtel moderne situé prés de la zone aéroport comporte de nombreuses lacunes. Dans notre chambre une liseuse veilleuse absente de la tête de lit, siphon de lavabo obstrué, cela fait ressentir le manque de soin en entretien. Nous faisions partie d'un groupe et les repas servis à table ont été identiques les deux soirs consécutifs. Même viande et légumes quasiment crus.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre établissement parmi ceux présents dans les environs !
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci André A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guestrelations_QHEG, Leder  de Quality Hotel Edvard Grieg, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018
Google Traduction

Thank you so much for visiting and for giving us feedback, @Milloton

Lovely to read that you liked it here overall, however the restaurant visit was not according to our standards. We have not recieved any other complaints on the group dinners so far and the menus are different from day to day, so there must have been a huge mistake on our part. So sorry about that, thank you for letting us know.

Hope you will still return to Bergen and us in the future!

Best regards
Hege | Hotel Manager
hege.lund@choice.no

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2018

Hotel magnifique et impressionnant quand on y arrive. Chambres correctes mais la lampe d'un côté cassée et manquante. De l'autre côté, elle nous est restée dans les mains ! séjour de 2 nuits consécutives, lit et ménage pas refaits, lavabo bouché après un simple lavage de mains ... Les repas du soir identiques avec viande dure, sèche et légumes pas assez cuits et un seul morceau de pain (très petit) ... a ce prix, on doit trouver aussi bien ailleurs - à éviter

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Yolande A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guestrelations_QHEG, Leder  de Quality Hotel Edvard Grieg, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018
Google Traduction

Dear @Yolande A
Thank you so much for your visit and for giving us the chance to give an answer to your exerience here with us.
Lovely to hear that you liked it here in some parts, but in order for us to action on the matters not working as well it would be very helpful to get more information (such as when you stayed here etc.). Even if the summer season ended up being much more busy than expected it should not effect things as maintenance and food quality. I would love to hear from you (check my email adress below).

Thank you again, we truly appreciate it and hope to see you again the future!

Best regards
Hege | Hotel Manager
hege.lund@choice.no

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Le style est moderne. Les chambres sont propres et correctes. Dans l ensemble, mon séjour a été agréable. Les préposés au service du déjeuner ne sont pas très réactifs ( des fourchettes qui restent par terre)

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci guillaumep954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guestrelations_QHEG2, Front Office Manager de Quality Hotel Edvard Grieg, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear @Guillaume P,

Thank you so much for your stay and feedback.
We are glad to hear that you had a pleasant stay.

Hope to see you again shortly :)

//Birte - Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis