Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2018

Très bonne localisation sur le port de bergen pour la visite. A part çà, rien d'autre !. Belle battisse historique en effet, mais chambre de confort spartiate, petit déjeuné normal sans plus.
Petit point, nous avions réserver une chambre DOUBLE mais nous sommes retrouvé avec 2 lits simples. A priori c'est normal et toujours comme çà ! N'importe quoi et de mauvaise fois. Faudrait pas me prendre pour un imbécile. A 200 euros la nuit, çà pique un peu d'avoir aussi peu de considération et d’irrespect.
C'est tout de même une bonne adresse mais je trouverai un autre hôtel sur le port car çà ne manque pas à Bergen pour une prochaine visite.
En somme, pas terrible pour le prix, il y a bien mieux à 2 pas. A vous de voir...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Cet hôtel n est pas très bien entretenu. La décoration gâche le bâtiment historique qui disparaît totalement. À l exception d une personne le service est moyen, voir mauvais. Les serveuses du petit déjeuner remplissent les plats comme à la cantine.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour clôturer en beauté notre roadtrip. Nous n'avons pas été déçus ! Chambre deluxe immense avec baignoire et douche, lit super confortable, propreté exemplaire. Déco vraiment sympa. Le restaurant est bon aussi:) Le petit déj était excellent, très varié avec des fruits frais. L'accueil etait également super souriant ! Bémol : le bruit de la ville ! Mais les boules quies sont fournies;)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Hôtel très mal entretenu.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater une énorme veille tâche de sang sur le matelas .
J'appelle la réceptionniste ,qui arrivant dans la chambre, le constate en souriant . Elle change le matelas mais ,encore une fois, il est plus sale que le précédent !
Le troisième fut la bon .

Le nettoyage de la chambre n'est pas fait convenablement , pas d aspirateur dans l hôtel ou peut être faut il payer un supplément ??!!!!

Le petit déjeuner n'est pas top.

Bref , pour le prix des chambres ,le service est en dessous de tout .

À éviter .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plein centre de Bergen, a seulement deux pas du port, en plein cœur de Bryggen. Les chambres ont beaucoup de charme, avec des poutres noires apparentes, mais du coup la chambre est très sombre. La literie est parfaite et le petit déjeuner est super. Très belle salle de bain avec baignoire. Pas de vue depuis notre chambre.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple