Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (203)
Filtrer les avis
203 résultats
Note attribuée
72
101
25
1
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
72
101
25
1
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 203
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Parfait pour une nuit en transit. Hôtel nickel, chambres modernes avec néanmoins un sèche cheveux et une salle de bain bien équipée. Pas de TV par contre. Système entièrement automatisé de check in/ out. A proximité des musées Kobe et a quelques minutes a pied de la gare. Bref, tout facile !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Agnès F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CityboxBergen, Daglig leder de Citybox Bergen, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018
Google Traduction

Dear Agnès F,

thank you for your kind words and your kind rating.

We are happy to hear that you enjoyed your stay with us, as well as our rooms and location :)

We hope to welcome you back one day!

Warm regards
Citybox Bergen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2018

Excellent rapport qualité/prix. N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel. L'absence de petit déjeuner n'est pas un problème , vous trouverez des endroits très sympathiques pour boire un café et manger un gâteau à proximité.

Date du séjour : novembre 2018
Merci mont2m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CityboxBergen, Daglig leder de Citybox Bergen, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018
Google Traduction

Dear mont2m,

Wow! Thank you for that amazing rating and your kind words!

We just love reading feedback from guests that seems to understand and appreciate our concept! We really do our best to offer a simple and modern solution at what we consider to be a fair rate, so when our guests feel we offer them just that - we are nothing but smiles :)
And as for the lack of breakfast, we have actually teamed up with the restaurant next door; Kafe' Nedre Nygaard, and our guests get a 10% discount on breakfast and luch, when they show their key card from Citybox :)

We thank you for choosing Citybox as your hotel in Bergen, and we hope to see you again some time!

Warm regards
Citybox Bergen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Pas de personnel à l'enregistrement, c'est un automate qui s'occupe de vous! Hôtel assez impersonnel donc, mais nous avons apprécié la chambre familiale pour 4 personnes, assez spacieuse et agréable. L'hôtel est à 15 min à pied du quartier de Bryggen

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Titouan75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CityboxBergen, Daglig leder de Citybox Bergen, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018
Google Traduction

Dear Titouan75,

Thank you for taking the time to write a review!

We are delighted to hear that you enjoyed your family room, which we think offer a good value for money :)

We hope to welcome you back one day!

Kind regards
Citybox Bergen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé. Chambres modernes avec décoration sympa, silencieuses mais petites. Belle salle de bain, grande par rapport à la chambre. Cuisine collective disponible avec frigidaire et micro onde. Attention à bien récupérer le code d’entrée à saisir pour l’ouverture de la porte lors du check in

Date du séjour : juillet 2018
Merci PascaleM167
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CityboxBergen, Daglig leder de Citybox Bergen, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018
Google Traduction

Dear Pascale M,

Thank you for your kind words, and rating!

We do our best to offer a simple and modern solution at what we consider to be fair rate, so nothing pleases us more than when our guests echo our mantra of "value for money"!
We do agree that the rooms categorized as "small" are indeed just that. If you feel the need for more crawlspace, we recommend upgrading to a standard room for only a small extra fee :)

Thanks again for your feedback, and we do hope to see you again!

Kind regards
Citybox Bergen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2018

Bel hotel, bien situé à deux pas de la gare des bus, bien conçu, propre, agréable. Pas de petit déj mais possibilité de se débrouiller en utilisant l'espace commun. Petit bémol sur la literie. Quand l'une bouge l'autre également. Je pense que le matelas est trop souple.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ded875
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis