Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 111)
Filtrer les avis
1 111 résultats
Note attribuée
244
404
276
120
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
244
404
276
120
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 111
Avis écrit le 25 avril 2016

Très bien et très propre mais deux petits bémols : Devoir payer 10 euros pour garer sa voiture 2 jours sur le parking de l'hôtel c'est un peu exagéré ! Et le dimanche matin il y avait du vomis dans l'ascenseur...

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Charly L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 31 août 2008

A notre arrivée, c'est à peine si le réceptionniste nous a regardés, un vrai robot! Arrivés au troisième étage, l'odeur de tabac nous a quasiment fait tomber à la renverse. Nous avions une chambre fumeur, comme demandé, mais on nous avait dit à la réservation que comme nous avions réservé en ligne, ils pouvaient juste nous garantir une chambre sans plus. Elle était propre mais défraîchie, avec plein de brûlures de cigarettes dans la moquette! La couverture bleue du lit était pleine de cheveux! Le petit déjeuner est très copieux, mais là encore personne ne fait attention à vous, on pourrait très bien entrer directement de la rue. Conclusion: retournerions-nous à cet hôtel?? Certainement pas!!!

Merci only2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 février 2020

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 février 2020

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MgrPOOLE, General Manager de Holiday Inn Express Poole, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis