1 349 résultats
Avis écrit le 20 mai 2018

Bon accueil, chambre très correct, bon petit déjeuner. L'hôtel est proche de l'aéroport de Luton. Le personnel (sympa) nous a organisé un taxi pour le départ le lendemain (8 livres).
Restauration sur place, un peu bruyant car beaucoup de groupe professionnel. Je conseille les currys du jour ;-). Le petit déjeuner peut être pris tôt pour les départs aux aurores ! Bonne salle de gym. le + : j'ai bien aimé l'odeur des produits mis à disposition (avis aux dames).
Qualité prix : plus que correct.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 5 mai 2018

Personnel au top, très à l'écoute et attentionné, on peut aller à la gare à pieds, trajet en taxi aéroport 8£, ce qui est ridicule par rapport aux tarifs des taxis français. Chambre à la proporeté parfaite.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 avril 2018

La gare à 1 minute à pied pour londres. Excellent petit dejeuner et hotel propre et moderne. Privilegier le bus pour venir de l aeroport cae en train c est 4 fois plus cher. La nite globale baisse car ma miterie de notre chambre était horrible. Me restaurant est tres bon par contre.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

J'y ai passé 3 semaines dans le cadre de mon travail.
Plutôt bien situé par rapport à l'aéroport, juste derrière se trouve le train pour se rendre à Londres St Pancras.
Grande chambre, propre et agréable... seul bémol manque de rangement et un frigo. Mais je pense que cela est dû au fait que ce soit un hôtel d'aéroport.
Accueil top, que ce soit à la réception ou au restaurant. Comme nous étions en formation et que nous avions parfois besoin d'étudier l'hôtel nous a même prêter une salle de conférence lorsqu'elles étaient libre.
Petit dej très chouette: gaufres, viennoiseries, boissons chaudes et salé à la façon des british.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juillet 2017

Chambre ridiculement petite. Une familiale dans laquelle on ne peut pas circuler meme une chaise ne tient pas entre le lit et la télé. ne comptez pas y passer un peu de temps. ne vaut meme pas la nuit. il vaut mieux encore prendre un Holiday Inn. On vous fait dormir sur un canapé lit avec un sommier et matelas de la pire qualité qui soit....; vous sentez les barres métalliques.... pour 225€ c'est une honte.....les rideaux sont dignes de la foire aux affaires.... leur efficacité l'est tout autant. la vue n'en parlons pas un parking désaffecté. Bref cet hotel n'a absolument rien de Hilton.

Date du séjour : juillet 2017