1 568 résultats
Avis écrit le 16 février 2016

Apres un voyage pas très agréable sur un vol low-cost , quelle bonne surprise! Très bon accueil avec le sourire, grande chambre, Lit immense, linge moelleux, décoration apaisante, pas de mauvaises odeurs, propreté irréprochable. Nous avons regretté de n'avoir loué qu'une seule nuit dans un Premier inn ( le reste chez l'habitant un peu moins cher mais bien moins propre)

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 31 octobre 2015

parfait pour une nuit en famille.
nous sommes arrivés tard le soir le personnel a été serviable et attentionné!
il a réservé pour nous le taxi pour le lendemain matin ( 5 mn de l'aéroport)
la chambre "famille" avec 2 enfants était à la hauteur de nos attentes avec des lits moelleux et confortables.
Je vous conseille cet hôtel et le reserver les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 21 septembre 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Facile d'accès à 10 minutes de l'aéroport, c'était parfait pour nous qui venions de l'aéroport et dont l'avion avait atterri avec beaucoup de retard dans la nuit.
La chambre était confortable, spacieuse et très propre, mais sentait fortement le tabac malgré les panneaux d'interdiction de fumée, ce qui était très désagréable.
Nous l'avons signalé le lendemain à la réceptionniste qui semblait très ennuyait car c'est un hotel non fumeur.
Mise à part cela, le personnel est très à l'écoute et très gentil
Le petit déjeuner est royal.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 9 juillet 2015

Ai séjourné à nouveau 3 nuits dans cet hôtel.
L'aéroport de Luton est à 5 mn en taxi.
Le centre ville à 15 mn à pieds.
Par rapport à mon dernier séjour des climatiseurs ont été installés dans les chambres, c'est agréable en été. L'accueil est toujours aussi sympathique et pro.
Les chambres sont très propres, bien agencées et équipées.
La literie est très confortable.
Wifi disponible.
Le bâtiment reste de conception ancienne et on entend de temps en temps les passages dans les couloirs ou dans les chambres voisines mais l'hôtel fait des efforts pour tenter de palier à ces inconvénients. J'ai néanmoins très bien dormi pendant les 3 nuits.
Les petits déjeuners (en supplément) sont proposés dans le restaurant à coté et sont corrects avec pas mal de choix.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les étages supérieurs et au fond du couloir pour une chambre plus calme.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juillet 2015

Cet hôtel est conforme aux standards "Premier Inn" avec notamment une literie de grande qualité.
Proche de l'aéroport London Luton, il en est suffisamment éloigné pour que les bruits des avions soient supportables. Si vous ne voulez pas bouger pour le repas, un Beefeater se trouve juste en face.
C'est hôtel est donc très pratique.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires