Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 388)
Filtrer les avis
3 388 résultats
Note attribuée
1 241
1 338
501
185
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 241
1 338
501
185
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 388
Avis écrit le 25 décembre 2016 par mobile

Mon vol Swiss ayant été annulé en dernière minute à 20:10, nous avon été logés dans cet hôtel. Vu le nombre de passagers, le transfert en d'hurler n'a pas été simple. L'accueil à la réception a été d'une grande efficacité et nous avons reçu notre chambre rapidement. Compte tenu de l'heure la cuisine était fermée (22:30 h) nous avons toutefois reçu des sandwiches. Chambre spacieuse et bien isolée, literie confortable. Petit bémol: la salle de bains était glacée bien que spacieuse et bien équipée. Je n'ai pas pris de douche. Le matin j'ai du quitter l'hôtel à 05:30, malheureusement trop tôt pour le petit déjeuner . En résumé satisfait de la solution offerte par Swiss.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci HenriH44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Accueil agrérable
Chambre familiale spacieuse.
Par contre 2 serviettes pour 4 personnes cela me paraît tirés juste.
Hôtel à proximité de l'aéroport et au moins 1h de Londres.
Insonorisation reste plutot légère.
Nous avons pris la restauration à l'hôtel et quel déception...

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Willy V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 octobre 2016

Chambre spacieuse, personnel d'entretien "petites mains" dans les étages excellent, à l'accueil sur trois deux ont été agréables et serviables. Point faible la restauration, c'est très cher pour la qualité proposée. Ma tarte tatin à presque 8 livres tout juste sortie du congélateur et passée au micro onde (encore un bout de plastique dessus) et sa boule de glace à la presque vanille là c'est désolant. Hôtel pour passer une nuit

Astuce pour la chambre : en transit aeroport
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci V1705WVpascalb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SONAL K, Office Executive de Crowne Plaza Hotel London-Heathrow, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2016
Google Traduction

Dear Pascal B,

Thank you for your feedback regarding your experience during your recent stay. I greatly appreciate you taking the time to bring this matter to my attention and apologize for any inconvenience you may have experienced due to the food however I am glad to know the staff gave you excellent service.

I will be sure to pass your comments on.

Kind regards

Office Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2016

J'ai séjourné pendant 3 nuits et j'étais satisfait à plus d'un titre : Service, propreté,confort, repas, accueil....etc. l'Hotel est proche de l'aéroport Heathrow mais il faut compter une heure de métro pour aller au centre ville

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fawzichams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SONAL K, Office Executive de Crowne Plaza Hotel London-Heathrow, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2016
Google Traduction

Hi Fawzichams,

Thank you for your feedback, we very much appreciate your comments. We value our guests and take pride in being able to make their stay enjoyable and we are happy that you are happy with us and glad to know that we made your stay comfortable.

Once again thank you and we hope to welcome you back again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

La chambre familiale est de bonne taille mais l'insonorisation est absolument nulle, le rideau de la salle de bain sentait fort et nous avions 2 serviettes pour 4.
C'est un hôtel d'aéroport, une usine sans confort particulier. Personnel du Check in et Check out très efficace.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci alfdenice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SONAL K, Office Executive de Crowne Plaza Hotel London-Heathrow, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2016

Salut alfdenice ,

Nous vous remercions de vos commentaires , il est très apprécié . J'apoligise le manque de serviettes et de l'insonorisation de la salle. Nous faisons de notre mieux pour prendre tous nos clients la rétroaction au sérieux , afin d'éviter des problèmes dans le furture . Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l'entretien ménager et notre équipe d'ingénierie .

Nous avons hâte de vous revoir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis