Avis publié : 15 août 2017

Accueil très passable, puis on nous indique que le parking est payant, et le wifi aussi, pas de petit déjeuner possible !
les chambres sont dans une annexe en face de la rue, les chambres sont sales, literie tachée, moquette déchirée, bruit et pollution des décollages des avions car très très proche de la piste, aucune insonorisation, il faut éviter cet hôtel, c'est une catastrophe ! Aucun entretien, poubelle du bar le long du mur de l'hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2015

A notre arrivée, notre suite ( qui n'en porte que le nom était sale ) Les serviettes des précédents voyageurs étaient encore dans la chambre, la poubelle non vidée. De la saleté, moisissure de partout, literie tâchée d'urine, les WC non nettoyé et de l'urine/calcaire sur les bords, la douche très sale aussi. Une magnifique vue sur une benne à ordures. Le linge sale traîne dans le couloir à même le sol. Le réceptionniste nous a traités de menteurs quand on lui a dit que la chambre n’était pas propre. Nous avons acheté des lingettes désinfectantes et en nettoyant, la saleté partait, preuve que le ménage n’était pas fait ! Le personnel de l'hôtel est désagréable et ne dit pas bonjour . Pour avoir l'habitude de voyager très souvent, c'est la première fois que nous tombons sur un hôtel sale a ce point. Et en étant enceinte et voyageant avec une enfant, nous étions obligés de leur signaler la saleté. De plus la télé gratuite ( ce qui n'est pas un drame en soit ) ne fonctionnait pas, le réceptionniste nous a dit qu'elle avait un code qu'il n'avait pas. Bilan plus de 500€ pour 5 jours passés dans un hôtel insalubre. Et les autres hôtels complets, donc obligés de rester

Astuce pour la chambre : a fuir absolument
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2015 par mobile

Si vous aimez les endroits sordides.
Dés lors que vous ouvrez la porte de l'hôtel, vous n'avez qu'une envie , c'est de repartir. Effectivement, la chambre sale, pas de lampe de chevet, une isolation phonique en option...Une salle de bain exigu en plastique des années 80 font de cet endroit recommandé par Booking un piège à touriste

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2014

Prix excessif pour un standing mediocre, murs fins, on entend tout, matelas vieillissant, pas de petit dej et le wi fi est payant ! Tres proche de l'aeroport cependant, navette gratuite (bus 423) depuis le terminal 5

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2014

A éviter. Chambre minuscule avec lavabo entre armoire et fenêtre. Salle de bain unique à l'étage commune. Faire la queue. Pas de bar, ni restaurant ni breakfast. Endroit isolé: Pas de shopping à moins de 400m (Pub). Paiement en livres uniquement. Prix exhorbitant vu le peu de confort et de service. Change possible à 1km près de Holliday Inn. Navette aéroport gratuite qu'il faut appeler à l'arrivée et attendre 45 à 60min.

Astuce pour la chambre : Ne choisir aucune chambre, aller ailleurs
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires