“Ce fut exquis”

Le Jardin Gourmand
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Jardin Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Amberieux
Catégorie de prix : 21 $US  - 70 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant gastronomique Le Jardin Gourmand propose une cuisine créative aux amateurs de bonne chère. Salué à plusieurs reprises par la presse, Le Jardin Gourmand est situé à Ambérieux d’Azergues (69480), à l’Ouest de Lyon, dans le Beaujolais. CADRE CONVIVIAL : c'est dans une maison en pierres blanches du 18ème siècle que le restaurant le Jardin Gourmand vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux. CÔTE CUISINE - Le chef, Christophe Laurent, vous propose une cuisine fraîche et savoureuse, réalisée avec des produits de saison. Le titre de Maître Restaurateur est la garantie d'une cuisine faite 100% maison. UN MOMENT PRIVILÉGIÉ - L'adresse idéale pour vos événements tels que : mariages, anniversaires, fêtes familiales ou autres dans les 3 salles et salons particuliers ou en saison sur sa grande terrasse ombragée avec cuisine d'été ouverte pour un moment privilégié. A l'occasion de vos événements, nous mettons gracieusement notre espace Piano Bar à votre disposition.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Petite escale dans la banlieu Lyonnaise afin de se changer les idées et quitter le cadre parisien, nous nous sommes rendus comme à l’accoutumée dans notre restaurant favori de la ville le jardin gourmand. Un accueil toujours très chaleureux de la part des gérants, des plats tous aussi bons les uns que les autres et une très bonne ambiance. Je vous conseille vivement ce restaurant car on s’y sent comme à la maison.

Avis publié : 5 avril 2018

Accueil souriant et chaleureux des patrons,
la carte est alléchante nous sommes régalés .
Présentation des plats superbe de qualité
Ce bel établissement a vraiment un très bon personnel . disponible , souriant
si vous desirez bien manger et ravir vos convives ...
nous reviendrons avec mon équipe

Avis publié : 5 avril 2018

parti en promenade en famille , nous avons décidé déjeuner dans ce restaurant que je connaissais avec mon épouse .
je confirme ma première impression , très bon restaurant , le cadre parfait et calme
les plats sont copieux , raffinés un vrai plaisir pour les papilles .
menu enfant petit loup très bien pour les enfants
nous reviendrons en été pour profiter ce coup de la terrasse .
merci a ce restaurant , son équipe , et bravo a son chef

Avis publié : 5 avril 2018

très bon restaurant ,malgré un temps maussade nous avons trouvé un endroit charmant. aprés un bon aperitif nous avons planchés sur un menu .
le conseil pour le vin etait parfait . le personnel a l'ecoute , nous avons passés un tres bon moment
merci a toute l'equipe du jardin gourmand

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Tres jolie restaurant, calme et chaleureux.
La cuisine y est très bonne.
Le soir ou nous sommes venue, un feu d'artifice était tiré pour une demande en mariage. Top !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Gourmand ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Le Jardin Gourmand ?