“Je recommande fortement ce lieu”
Avis sur Tartart

Tartart
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Billère
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Lieu atypique avec une équipe souriante et agréable..excellent moment en famille ..un chef cuisto expérimenté pour son jeune âge ,BRAVO!!!!une très bonne découverte à refaire ..

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un cadre extraordinaire avec des gérants très sympas , une cuisine au top et un personnel adorable ..... à ne pas rater !!!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Super resto les plats sont délicieux. Chef à l’écoute de ses clients, vient demander si le repas est satisfaisant. Je conseille vraiment.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 octobre 2020

Restaurant dans un cadre atypique qui éveille la curiosité. En attendant les plats, on peut flâner entre les œuvres d’art toutes plus étonnantes les unes que les autres, le mobilier dépareillé et décalé offre un cadre propice au partage. Ambiance détendue. De belles assiettes colorées, garnies et soignées. Un personnel à l’écoute des clients avec un jeune chef talentueux, humble et promis à un bel avenir. Nous vous recommandons les yeux fermés. Les amoureux du Sud Ouest et de produits frais et locaux ne seront pas déçus. Un très bon rapport qualité/prix. A découvrir sans attendre.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Un concept très original : allier, dans un hangar rénové , restauration et galerie d’art ! Il fallait l’imaginer , il fallait le créer , il fallait le faire !!!
Et c’est fait !
La restauration est excellente, de très bonne qualité avec des produits frais.
Le cadre est juste hyper bien pensé .... ameublement, objets, décoration hétéroclites, tout est surprenant et de très bon goût !
Le personnel est accueillant, souriant , un jeune chef soucieux de l’intérêt porté à ses plats.
À découvrir sans faute
Merci au concepteur et bravo à toute l’équipe !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Tartart ont aussi consulté

Billère, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Tartart ?