‚ÄúPerplexe ūü§®‚ÄĚ

Ajoutez-la.
O Lusitano 2
Class√© n¬į¬†3 sur 4 Restaurants √† Poey-De-Lescar
Cat√©gorie de prix : 15¬†$US¬† - 23¬†$US¬†
Description : Venez retrouver toutes les saveurs du Portugal dans votre restaurant O LUSITANO 2 avec un accueil chaleureux
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant agréable au niveau de la décoration. Aucune carte en main, c’est une serveuse qui nous présente les plats. Difficile donc de choisir, de se retrouver et d’avoir un temps de réflexion. On nous explique également qu’il n’y a rien à la carte mais que deux menus existent. Entrée, plat et dessert ou entrée /plat ou entrée/dessert... Avec une fourchette de 1 euros d’ecart... Intérêt ?
Niveau plat, le sel est beaucoup trop pr√©sent pour l‚Äôentrecote, j‚Äôai encore le go√Ľt deux heures plus tard. Pour le poulpe avec ses pommes de terre, quantit√© vraiment tr√®s moyenne pour une cuisine portugaise. Pour les entr√©es c‚Äôest buffet √† volont√©... tout comme le dessert. D‚Äôailleurs le caf√© est compris dans le dessert, depuis quand?

Pour moi ce n’est pas un restaurant que je conseillerai et ou j’irai de nouveau.

Goncalves ferre... C, Gérant de O Lusitano 2, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonsoir je suis désolée que notre concept ne vous ai pas convenu . Passez une bonne soirée

2 ‚Äď 5¬†avis sur 5

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Belle reprise de ce restaurant debut juillet. Les propriétaires sont très gentils, les plats maisons sont bien préparés et assaisonnés a notre gout. Nous nous sentons comme à la maison pour un menu du midi très attrayant rapport qualité prix. Nous vous souhaitons une bonne et longue route sur Poey de Lescar !

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Accueil particulièrement sympathique et attentif. Nous sommes venus avec un enfant et avons été très bien reçus.
Très bon repas compte tenu du prix particulièrement raisonnable. Découverte de la cuisine portugaise. Assiettes copieuses et savoureuses
Service très attentif. A conseiller en tous cas je reviendrai.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Si vous voulez retrouver les saveurs du portugal je vous conseille ce restaurant les yeux fermés. En plus d un accueil plus que chaleureux les prix y sont tout a fait raisonnable

1  Merci Goncalves ferre... C

Les voyageurs ayant consulté O Lusitano 2 ont aussi consulté

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Poey-De-Lescar, Bearn

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Poey-De-Lescar, Bearn

Vous connaissez O Lusitano 2 ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page