“Qui veut faire un tour pour s'aerer?”
Avis sur Lac de Salagou

Lac de Salagou
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Belle location, on a 27km de randonnee autour du lac! Panorama, promenade agreable et un barage du lac au bout! Photos a block sur tout le trajet, il y a de la matiere! Sortez, respirez! La terre rouge tout autour!

Filtrer

2024 avis sur 444

Avis publié : 20 mars 2018

Je m'y étais rendue quelques années auparavant. Passant dans l'Hérault, je n'ai pu résister à l'envie de le revoir, ce joli lac rouge. Vue superbe, dégagée. Nous avons effectué une petite virée sur une route surplombant le lac (attention, 4x4 requis !). Endroit assez fréquenté pendant la pleine saison, j'avais préféré m'y rendre hors saison.
Mais à voir, bien sûr, c'est incontournable !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Paysage de volcan rouges dépassant d'un lac artificiel, c'est aussi somptueux qu'etonnant.
Ce paysage unique en france est à apprécier tout particulièrement du village de Celle initialement prévu d'être englouti sous les eaux.
Ambiance zen, buccolique et babacool tres sympathique!

Avis publié : 7 mars 2018

très joli lac, qui se distingue par sa terre de couleur rouge, de nombreuses activités à faire, pique nique, canoé, baignade, couché de soleil... eau propre limpide et relativement chaude l'été !

Avis publié : 5 mars 2018

Toujours plaisir à se promener hors saison dans cette région, en espérant qu'elle gardera encore longtemps son authenticité !!!

Les voyageurs ayant consulté Lac de Salagou ont aussi consulté

Mourèze, Hérault
Lodève, Hérault

Saint-Jean-de-Fos, Hérault

Vous connaissez Lac de Salagou ?