Points forts des avis
Magnifique paysage

Lac réputé pour la pêche à la carpe. Jolis paysages de terre rouge. Le tour du lac est très sympa... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Antoine-guibert
Laurens, France
par mobile
Site très intéressant

Couleurs et beauté de la nature avec ses ruines qui ne demandent qu’à revivre Havre paix assuré... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
André C
Caudry, France
Lisez les 496 avis

Avis écrit le 20 mars 2018

Je m'y étais rendue quelques années auparavant. Passant dans l'Hérault, je n'ai pu résister à l'envie de le revoir, ce joli lac rouge. Vue superbe, dégagée. Nous avons effectué une petite virée sur une route surplombant le lac (attention, 4x4 requis !). Endroit assez fréquenté pendant la pleine saison, j'avais préféré m'y rendre hors saison.
Mais à voir, bien sûr, c'est incontournable !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Paysage de volcan rouges dépassant d'un lac artificiel, c'est aussi somptueux qu'etonnant.
Ce paysage unique en france est à apprécier tout particulièrement du village de Celle initialement prévu d'être englouti sous les eaux.
Ambiance zen, buccolique et babacool tres sympathique!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 7 mars 2018

très joli lac, qui se distingue par sa terre de couleur rouge, de nombreuses activités à faire, pique nique, canoé, baignade, couché de soleil... eau propre limpide et relativement chaude l'été !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 5 mars 2018

Toujours plaisir à se promener hors saison dans cette région, en espérant qu'elle gardera encore longtemps son authenticité !!!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

Pour balades à vélo, à pied, pique-nique. Lieu où a été tournée la publicité Royal Canin. Magnifiques couleurs : terre rouge, lac, ciel bleu !!

Date de l'expérience : octobre 2017