“Restaurant à éviter”

La Cabane à Marie
Classé n° 11 sur 48 Restaurants à La Tremblade
Description : Spécialités de poissons et de fruits de mer. Produits frais du terroir. Cuisine maison. Les horaires indiqués sont ceux des services du midi et du soir.
Avis publié : 6 juin 2021

Restaurant à éviter. Le cadre est sympa et c'est bien tout serveur stressant et stressé plus d1h 30 pour avoir notre plat de moules qui se composent de sauce de coquilles vides mais très peu de moules. Nous avons réclamé au moins 4 fois une carafe d eau pour finir pas prendre celles qui étaient entamées sur les tables voisines. Trop déçu pour prendre un dessert. Les clients ne sont pas des pigeons!!!!. A éviter absolument

Date de la visite : juin 2021
CabaneaMarie, Propriétaire de La Cabane à Marie, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Un avis bien catégorique... Notre restaurant a très bonne réputation et nos clients reviennent chaque année déguster et apprécier nos moules trembladaises. Nous respectons votre ressenti mais ne comprenons pas vraiment votre virulence.

2024 avis sur 409

Avis publié : 5 juin 2021

arrivés par hasard nous nous sommes régalés du début a la fin du repas ajouter a cela un accueil plus que sympathique et le prix très correct cela donne envie de revenir ce nous ne manquerons pas de faire A recommander sans hésiter

Date de la visite : juin 2021
CabaneaMarie, Propriétaire de La Cabane à Marie, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce bel avis ! Oui, nous espérons vous revoir, bien entendu !
De la part de toute l'équipe

Avis publié : 5 juin 2021

Déçu par l entrée et par ces 3 crevettes minuscules et je parle pas des langoustines

Le reste.. bof .. sûrement des produits frais mais pas fan du tout de la préparation. Accompagné d un riz sans aucun intérêt
Au finale 75€ sans vin
Nous n y retournerons pas. Nous avons plus le sentiment d un piège à touristes que d une bonne table

Date de la visite : juin 2021

Cher client, visiblement, votre passage dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances. C'est dommage et nous le regrettons.
Les quantités sont pourtant toujours les mêmes pour tous nos clients : nos habitués savent que les assiettes de la Cabane, composées de produits frais (comme vous le mentionnez gentiment), sont toujours généreuses avec un excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 31 mai 2021

Je vous invite vivement à venir manger au restaurant à la Trembade avec terrasse sur le chenal de la greve qui offre une magifique vue....
Nous avons été royalement reçu par Pierre un professionnel de la restauration qui a su nous guider sur le choix des vins et des menus. Un grand merci pour Magali qui accompagne Pierre dans le servive en salle.. Magali et Pierre ont beaucoup de mérite de nous accueillir dans la sérénité et la convivialité connu des charentais.... Un grand merci !!
Un grand merci au grand chef Max et son epouse qui gère ce restaurant depuis un demi siècle et qui vous propse un menu varié succulent orienté sur les crustacés aux poissons avec une mention particulières sur les Langoustines flambées au cognac et sauce persillades et ail..
Le reste du menu est varié dans son excellence....
Dr Toufik et Dr Véronique de Lille
Médecin Nephrologue et Diabetologue des Hauts de france.

Date de la visite : mai 2021

Que c'est gentil ! Un immense merci à tous les deux d'être venus dans notre établissement et d'avoir su apprécier nos spécialités. Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueillis. Vos compliments nous vont droit au coeur !

Avis publié : 29 mai 2021

Après 4 jours passés sur l'île d'Oléron, nous n'avions pas le coeur à rentrer chez nous. Le hasard nous fait faire un détour à La Tremblade. Et là, quelle surprise, quand nous nous arrêtons à la Cabane à Marie. Très bon accueil, et le repas excellent !!! cassolette de moules, crevettes à l'ail, filet d'esturgeon sauce charentaise : une tuerie... Chapeau en cuisine, rien à ajouter. Service dynamique, motivé, attentionné. De plus, le cadre est super agréable. Nous pouvons reprendre la route, sans aucun regret. Bonne continuation, et nous gardons votre petite carte, car nous reviendrons, c'est sûr. Merci à vous pour ce moment délicieux.

Date de la visite : mai 2021
CabaneaMarie, Propriétaire de La Cabane à Marie, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2021

C'est très gentil d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Toute l'équipe se réjouit à l'idée de vous revoir un jour quand vous repasserez à La Tremblade ! A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Marie ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cabane à Marie ?