“Sympa”

Classé n° 13 sur 48 Restaurants à La Tremblade
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance conviviale, service rapide.
À l'étage avec une vue sympa, serveurs très sympathiques.
Bonne adresse, réserver à l'avance.

Avis publié : 17 août 2021 par mobile

Bon accueil et serveurs agreable servicz correcte pas trop long et pas trop rapide juste ce qu il faut la cuisine bonne l anguille persillé ok mais pour moi nous petit bemol le dessert la meringue pas vraiment rapport qualité prix correcte

Avis publié : 16 août 2021 par mobile

Un restaurant (proche des cabanes ostréicoles) correct avec un personnel courtois où nous avons passé une bonne soirée en famille

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous venons d'y déjeuner ce midi
Nos repas étaient excellents et les serveurs sont au petit soin et d'une extrême gentillesse !
Les moules très copieuses et très fraîches ! En terrasse il y a une super vue
D'un bon rapport qualité prix je recommande ce restaurant

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Ca fait deux années que l on vient nous ne sommes toujours pas déçu un vrai délice des serveurs super cool ne changez rien .

Les voyageurs ayant consulté Chez Roberte ont aussi consulté

La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Chez Roberte ?