“Simplement bon!”

Ajoutez-la.
Auberge des Chasseurs
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Clessé
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petite balade en moto dans le maconais et petite halte dans cette auberge.
L'accueil y est super ! La patronne A le sourire et s'occupe bien de vous.
À table le menu du jour est très abordable en prix et le goût est la. Cuisine simple, généreuse et gourmande. Le service très rapide. Et la facture avec un petit geste commercial qui fait toujours plaisir !
Je vous conseille vivement cet établissement.
Merci pour ce moment. Nous reviendrons.

Avis publié : 1 mars 2018

très bonne adresse au cœur d'un petit village du mâconnais où la cuisine est excellente et l'accueil toujours très sympathique.
la décoration vient d'être refaite avec gout...

Avis publié : 22 décembre 2017

Très sympa, très bonne cuisine, terrasse. on n'a qu'une envie... y revenir. Il est préférable de réserver.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Plusieurs dîner depuis qq années à cette auberge, l'accueil est toujours très agréable. Dommage d'avoir les oeufs meurette trop cuit ainsi que le fondant. Nous reviendrons malgré tout

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Au centre du village. Accueil très sympathique et cuisine simple et de bon goût.
Les vins sont un peu chers.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Chasseurs ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Viré, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge des Chasseurs ?