Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline219 $US
Agoda.com213 $US
eDreams
Vio.com
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Nous avons passé la soiree en famille.
Les chambres sont toujours aussi charmantes, la literie est confortable.
Côté restaurant, nous avons passé un agreable moment culinaire, tout etait très bon et raffiné. Les vins etaient aussi tres bons, la cave est toujours aussi de qualité.
Le seul bémol du séjour reste l accueil, un peu glacial... peut être les conditions sanitaires du moment, ensuite nous avons fait la connaissance du gérant qui etait tres sympathique et tres professionnel, un grand merci!

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2020

L'accueil... Un sms le matin afin de nous dire qu'il n'y aura personne et d'appeler quand on serait devant l'hotel. Chose faite, le code d'entrée nous est communiqué. Et la, une feuille avec notre numéro de chambre et les clés. Bonne literie mais déco un peu vieux jeu. Pas de restauration donc à part un Aldi rien pour manger. Pas d'accès au jardin. Le matin, un petit déjeuner bon avec une dame très gentille. Enfin quelqu'un à voir. Bref l'hôtel fantôme pour un prix non réduit.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

De la continuité dans l’excellence de cette cuisine bourgeoise.
Je préfère le café ou la terrasse sous les platanes en été.
Le service est adorable et attentif.
C’est toujours un plaisir d’y retourner à chaque fois.
Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 22 juillet 2018

Cette belle auberge, connue loin à la ronde, ne répond plus aux critères d'excellence qu'elle détenait il n'y a pas si longtemps. Après en avoir fait part à la personne qui nous a recommandé l'adresse, elle nous a confié avoir connaissance des inconstances de ses prestations et ne plus y aller.
En résumé, les filets de perche ne sont pas du lac de Morat mais de Pologne; ils étaient secs, la sauce insipide et les frites grasses et réchauffées. Quant aux côtelettes d'agneau, elles étaient dures, trop cuites et arrosées d'une sauce digne d'une préparation industrielle.
Bien sûr, la carte des vins reste magistrale mais s'il n'y a pas l'équivalence dans les assiettes, à quoi bon ?
Quant au service, il n'est pas à la hauteur et les chaises de la terrasse, très inconfortables, mériteraient au moins un coussin d'assise, vu le prix de la facture finale.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2017

Petit hôtel charmant et confortable, accueil et service soigné, très bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner simple mais complet (pain, confiture, croissant, jus d'orange et café). Soin apporté à la décoration de la chambre.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires