Booking.com
eDreams
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2021

Hôtel dont l’accueil fut supérieur à certains palaces en Suisse! Accueil charmant, souriant, chaleureux, comme on apprécie. Chambre superbe, vaste, cosy avec salle de bain spacieuse ( la no 2). La cuisine n’est pas en reste, proposant des mets succulents. La carte des vins offre le terroir du Vully. On les a grandement appréciés! Petit déjeuner copieux et délicieux servi par la charmante Amalia, idéal pour les sportifs que nous fûmes avant de grimper sur le mont Vully ( vélos musculaires je précise...).
Nous recommandons et y reviendrons! Merci Dominique, Alexandra et tous leurs collaborateurs!
Jacques et Nancy (jussy/ Geneve)

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

Très bel établissement situé entre le mont Vully et le lac de Morat. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses dans un style classique-chic soigné et rénovées récemment. Restaurant gourmand et très agréable, personnel aux petits soins et avenant... on a apprécié l’humour du tenancier! Très belle terrasse et jardin, un écrin de tranquillité et de verdure.
Certainement un incontournable dans la région!
Merci et plein de bonnes choses pour cette reprise à vous et vos employés!
David et Myriam (de Cdf )

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end pour fêter un anniversaire en amoureux et nous n'avons pas été déçus. Dès la réservation, par téléphone, la patronne s'est montrée très accueillante et chaleureuse. Cela s'est vérifié lors de notre arrivée. L'on est accueilli par les patron et patronne avec le sourire et gentillesse. Il faut préciser qu'ils ont repris cet hôtel au début du mois de mars 2021 et que malgré une situation difficile ils font face avec bonne humeur et mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs clients. En outre l'hôtel vient d'être rénové avec beaucoup de goût et dégage une atmosphère romantique. Nous avions choisi une formule "package", logement et repas avec un menu à 5 plats, la patronne nous ayant précisé lors de la réservation qu'ils avaient un bon cuisinier. Effectivement le repas fut délicieux et nous avons recommandé à la patronne de garder ce cuisinier. A la fin du séjour nous avons reçu une bouteille de vin du Vully: " Folle envie" du vigneron Renaud Burnier. Pour notre part nous n'avons qu'une envie c'est de revenir dans ce charmant hôtel!

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Nous avons passé la soiree en famille.
Les chambres sont toujours aussi charmantes, la literie est confortable.
Côté restaurant, nous avons passé un agreable moment culinaire, tout etait très bon et raffiné. Les vins etaient aussi tres bons, la cave est toujours aussi de qualité.
Le seul bémol du séjour reste l accueil, un peu glacial... peut être les conditions sanitaires du moment, ensuite nous avons fait la connaissance du gérant qui etait tres sympathique et tres professionnel, un grand merci!

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2020

L'accueil... Un sms le matin afin de nous dire qu'il n'y aura personne et d'appeler quand on serait devant l'hotel. Chose faite, le code d'entrée nous est communiqué. Et la, une feuille avec notre numéro de chambre et les clés. Bonne literie mais déco un peu vieux jeu. Pas de restauration donc à part un Aldi rien pour manger. Pas d'accès au jardin. Le matin, un petit déjeuner bon avec une dame très gentille. Enfin quelqu'un à voir. Bref l'hôtel fantôme pour un prix non réduit.

Date du séjour : septembre 2020