Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline209 $US
Agoda.com204 $US
eDreams
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2021

Service très agréable, cuisine excellente, et le patron super sympa est à l’accueil comme dans le service, bref il est toujours présent. Établissement à recommander. Aussi pour sont emplacement à 10 mn du lac.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette mignonne auberge située au pied du Vully et à l’intersection des 3 lacs.
Sa position géographique idéale en est un atout majeur. Visites de caves et dégustations, balades à pied, à roller ou à vélo, bordures de lacs et plages, réserve naturelle la Grande Cariçaie,… il y a de quoi faire et voir.

La qualité de la cuisine proposée à l’Auberge de l’Ours n’est pas en reste! Nous nous sommes régalés avec le menu dégustation tout comme avec les mets à la carte.
Le service est très agréable, sans chichis (parfois maladroit mais avec bonne volonté), dans la bonne humeur et avec le sourire.

Le calme ambiant et la qualité de la literie nous ont offert deux nuits d’un sommeil profond et réparateur! Que du bonheur!

Sans doute nous y retournerons, avec ou sans les enfants, encore en couple ou entre amis, pour y passer quelques jours, pour partager un repas ou juste pour y déguster une glace sur la merveilleuse terrasse pavée et bordées d’arbres et autres plantes aromatiques.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 31 mai 2021

Hôtel dont l’accueil fut supérieur à certains palaces en Suisse! Accueil charmant, souriant, chaleureux, comme on apprécie. Chambre superbe, vaste, cosy avec salle de bain spacieuse ( la no 2). La cuisine n’est pas en reste, proposant des mets succulents. La carte des vins offre le terroir du Vully. On les a grandement appréciés! Petit déjeuner copieux et délicieux servi par la charmante Amalia, idéal pour les sportifs que nous fûmes avant de grimper sur le mont Vully ( vélos musculaires je précise...).
Nous recommandons et y reviendrons! Merci Dominique, Alexandra et tous leurs collaborateurs!
Jacques et Nancy (jussy/ Geneve)

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

Très bel établissement situé entre le mont Vully et le lac de Morat. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses dans un style classique-chic soigné et rénovées récemment. Restaurant gourmand et très agréable, personnel aux petits soins et avenant... on a apprécié l’humour du tenancier! Très belle terrasse et jardin, un écrin de tranquillité et de verdure.
Certainement un incontournable dans la région!
Merci et plein de bonnes choses pour cette reprise à vous et vos employés!
David et Myriam (de Cdf )

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 22 mars 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end pour fêter un anniversaire en amoureux et nous n'avons pas été déçus. Dès la réservation, par téléphone, la patronne s'est montrée très accueillante et chaleureuse. Cela s'est vérifié lors de notre arrivée. L'on est accueilli par les patron et patronne avec le sourire et gentillesse. Il faut préciser qu'ils ont repris cet hôtel au début du mois de mars 2021 et que malgré une situation difficile ils font face avec bonne humeur et mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs clients. En outre l'hôtel vient d'être rénové avec beaucoup de goût et dégage une atmosphère romantique. Nous avions choisi une formule "package", logement et repas avec un menu à 5 plats, la patronne nous ayant précisé lors de la réservation qu'ils avaient un bon cuisinier. Effectivement le repas fut délicieux et nous avons recommandé à la patronne de garder ce cuisinier. A la fin du séjour nous avons reçu une bouteille de vin du Vully: " Folle envie" du vigneron Renaud Burnier. Pour notre part nous n'avons qu'une envie c'est de revenir dans ce charmant hôtel!

Date du séjour : mars 2021