Booking.com
Priceline
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2023

Nous avons célébrer notre mariage avec une soixantaine d'invités.

Dès les premiers contacts Dominique s'est montré très accueillant et attentif à nos souhaits. Il a été de très bons conseils pour le déroulement de notre soirée.

Dominique et toute son équipe nous ont accueillis chaleuresement dès notre arrivée. La magnifique cour, ombragée par ses platanes, nous a permis de profiter pleinement de l'apéro par cette chaude journée d'été.

Le souper s'est déroulé dans la grande salle à l'étage où nous avons dégusté un succulent repas accompagné des excellents vins du Vully.

Dominique s'est montré attentif au déroulement de la soirée. Toujours présent mais en toute discrétion, toute l'équipe a été au petit soin.

Nous pouvons que recommander cet établissement tant pour un apéro, un souper, un séjour romantique ou pour une occasion spéciale.

E & S

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2022

Arrivée par hasard et sur conseil d'un hôtel concurrent, nous avons été très agréablement surpris par cet endroit. Tout était parfait, de l'accueil à la table (excellente) avec un très joli choix de vins de la région, le personnel très souriant et aux petits soins. Nous ne pouvons que chaudement recommander !!!

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 11 octobre 2021

Service très agréable, cuisine excellente, et le patron super sympa est à l’accueil comme dans le service, bref il est toujours présent. Établissement à recommander. Aussi pour sont emplacement à 10 mn du lac.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette mignonne auberge située au pied du Vully et à l’intersection des 3 lacs.
Sa position géographique idéale en est un atout majeur. Visites de caves et dégustations, balades à pied, à roller ou à vélo, bordures de lacs et plages, réserve naturelle la Grande Cariçaie,… il y a de quoi faire et voir.

La qualité de la cuisine proposée à l’Auberge de l’Ours n’est pas en reste! Nous nous sommes régalés avec le menu dégustation tout comme avec les mets à la carte.
Le service est très agréable, sans chichis (parfois maladroit mais avec bonne volonté), dans la bonne humeur et avec le sourire.

Le calme ambiant et la qualité de la literie nous ont offert deux nuits d’un sommeil profond et réparateur! Que du bonheur!

Sans doute nous y retournerons, avec ou sans les enfants, encore en couple ou entre amis, pour y passer quelques jours, pour partager un repas ou juste pour y déguster une glace sur la merveilleuse terrasse pavée et bordées d’arbres et autres plantes aromatiques.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 31 mai 2021

Hôtel dont l’accueil fut supérieur à certains palaces en Suisse! Accueil charmant, souriant, chaleureux, comme on apprécie. Chambre superbe, vaste, cosy avec salle de bain spacieuse ( la no 2). La cuisine n’est pas en reste, proposant des mets succulents. La carte des vins offre le terroir du Vully. On les a grandement appréciés! Petit déjeuner copieux et délicieux servi par la charmante Amalia, idéal pour les sportifs que nous fûmes avant de grimper sur le mont Vully ( vélos musculaires je précise...).
Nous recommandons et y reviendrons! Merci Dominique, Alexandra et tous leurs collaborateurs!
Jacques et Nancy (jussy/ Geneve)

Date du séjour : mai 2021