Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
759pierretteh

Toujours au top.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mai 2024par mobile
Depuis longtemps, nous aimons cet endroit que nous considérons comme une pépite de par son emplacement, son architecture, la décoration de ses salles, ainsi que son jardin et sa belle terrasse ensoleillée.
Nous y sommes revenus pour la première fois depuis le changement de gérance ou propriétaire.
Quel plaisir de voir que tout est aussi parfait qu’avant. Le patron est accueillant et plein d’humour. L’ensemble du personnel est charmant, à l’écoute et sympathique. Il
y avait beaucoup de monde mais le service a suivi sans attente excessive. La carte des menus n’est pas très longue mais le choix est suffisant. Magnifique carte des vins de la région.
Quant au repas : nous avons été entièrement satisfait. Produits de saison, bien cuisinés, servis dans de belles assiettes et excellents. Poisson cuit à la perfection, viande tendre, sauce parfaite.
Juste un petit bémol pour le dessert « café gourmand » les mignardises sont un peu trop petites pour le prix plutôt élevé de cette assiette.
Toutefois : Bravo à cette nouvelle équipe qui s’envole allègrement vers le succès qu’elle mérite.
Nous reviendrons bientôt.
  • Booking.com
    244 CHF
3.3 km de Romantik Hotel de L'Ours
Front de mer
Sie können Halbpension und Schlemmermenü buchen!
  • Expedia.com
0.0 km de Romantik Hotel de L'Ours
Afficher plus d'hôtels à Sugiez
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2024

Hotel charmant, mêlant avec élégance le charme de l'ancien et le moderne. Nous avons passé la nuit dans la chambre 3, sous le toit, avec vue sur le coucher et le lever du soleil. Calme garanti et accueil sympathique, équipe à l'écoute. Nous avons beaucoup apprécié cette petite escapade.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2023

Nous avons célébrer notre mariage avec une soixantaine d'invités.

Dès les premiers contacts Dominique s'est montré très accueillant et attentif à nos souhaits. Il a été de très bons conseils pour le déroulement de notre soirée.

Dominique et toute son équipe nous ont accueillis chaleuresement dès notre arrivée. La magnifique cour, ombragée par ses platanes, nous a permis de profiter pleinement de l'apéro par cette chaude journée d'été.

Le souper s'est déroulé dans la grande salle à l'étage où nous avons dégusté un succulent repas accompagné des excellents vins du Vully.

Dominique s'est montré attentif au déroulement de la soirée. Toujours présent mais en toute discrétion, toute l'équipe a été au petit soin.

Nous pouvons que recommander cet établissement tant pour un apéro, un souper, un séjour romantique ou pour une occasion spéciale.

E & S

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2022

Arrivée par hasard et sur conseil d'un hôtel concurrent, nous avons été très agréablement surpris par cet endroit. Tout était parfait, de l'accueil à la table (excellente) avec un très joli choix de vins de la région, le personnel très souriant et aux petits soins. Nous ne pouvons que chaudement recommander !!!

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 11 octobre 2021

Service très agréable, cuisine excellente, et le patron super sympa est à l’accueil comme dans le service, bref il est toujours présent. Établissement à recommander. Aussi pour sont emplacement à 10 mn du lac.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette mignonne auberge située au pied du Vully et à l’intersection des 3 lacs.
Sa position géographique idéale en est un atout majeur. Visites de caves et dégustations, balades à pied, à roller ou à vélo, bordures de lacs et plages, réserve naturelle la Grande Cariçaie,… il y a de quoi faire et voir.

La qualité de la cuisine proposée à l’Auberge de l’Ours n’est pas en reste! Nous nous sommes régalés avec le menu dégustation tout comme avec les mets à la carte.
Le service est très agréable, sans chichis (parfois maladroit mais avec bonne volonté), dans la bonne humeur et avec le sourire.

Le calme ambiant et la qualité de la literie nous ont offert deux nuits d’un sommeil profond et réparateur! Que du bonheur!

Sans doute nous y retournerons, avec ou sans les enfants, encore en couple ou entre amis, pour y passer quelques jours, pour partager un repas ou juste pour y déguster une glace sur la merveilleuse terrasse pavée et bordées d’arbres et autres plantes aromatiques.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple