Accueil très sympathique, chambre neuve et agréable avec un petit balcon. Petit déjeuner excellent. Très bien situé à côté de la gare, idéal pour venir au Vully Blues Festival grâce au service de bus.
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
Accueil très sympathique, chambre neuve et agréable avec un petit balcon. Petit déjeuner excellent. Très bien situé à côté de la gare, idéal pour venir au Vully Blues Festival grâce au service de bus.
Très bon accueil, que ce soit sur place ou lors de la réservation téléphonique faite directement à l'hôtel.
Chambres très propres
Repas et petit déjeuner de bonne qualité
Hôtel à recommander, simple mais très convivial, comme nous les aimons.
Loin du caractère impersonnel des grandes chaines d'hôtellerie.
C'est un bon Hôtel. peut-être le prix qui est le même avec ou sans déjeuner?!
et si il était possible d'avoir en français cette évaluation. Le chambre sont bien. le contact est bon et le places de parcs ont bien.
petit hôtel dans un jolie petit village avec restaurant . très bon accueille . patron et personnel très sympathique. chambre très propre et rénovée. petite terrasse . endroit calme . ..Restaurant atypique avec beaucoup d`objet (ancienne gare ). cuisine très bonne .
Sortie inattendue dans ce village du Vully et découverte d’un établissement qui mérite une visite. Un repas de saison de chasse délicieux avec une très belle présentation, un personnel accueillant et très compétent. Une grande chambre, simple mais très confortable.
Nous n'avons pas fait usage de l'hôtel, mais du restaurant seulement. Il faisait beau, il faisait chaud. Nous avons décidé de faire une pause estivale pour déjeuner dans cet établissement. Plus jamais ! Accueil plutôt froid, totalement impersonnel. Nous commandons des filets de perches avec pommes vapeur et salade avec un pinot noir. La commande arrive et alors que nous mangeons encore la salade, la jeune fille vient nous dire qu'une erreur s'est produite que le poisson est du sandre avec frites. Etant donné que nous sommes attendus pour le café, nous acceptons le changement. Il s'avère que le sandre est en fait une tranche panée de veau. Quand nous en faisons la remarque, nous nous trouvons face à une personne arrogante qui nous dit dans un français très approximatif : "Eh alors vous voulez quoi maintenant ?" Nous avons pris le dessert et payé une note beaucoup trop chère au regard du service déplorable de cet établissement. Ah ! j'oubliais ! Nous aurions souhaité être informés lors de la commande que le pinot noir provenait de Russie.
Dé-plo-ra-ble !
Madame Evelyne F,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris à nous laisser votre feedback suite à votre expérience à l'Hôtel de la Gare Sugiez, que je lis néanmoins avec une grande déception.
La satisfaction de nos clients reste notre première priorité. Par conséquent, nous prenons votre commentaire qui a particulièrement attiré notre attention très à coeur.
Nous regrettons sincèrement que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que les mesures nécessaires ont immédiatement été prises pour corriger ces manquements.
J’espère que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que votre expérience ne reflète pas le service habituel fourni à l’Hôtel de la Gare.
Avec mes salutations les meilleures,
H-U Leisi
Propriétaire Hôtel de la Gare