“Un délice”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

À chaque fois, c'est un grand moment: finesse des plats, quantité , accords mets/vins, service impeccable avec le souci de transmettre une passion. C'est juste magnifique...vivement qu'on y retourne!

Christophe D, Propriétaire de Les Gourmandises de Campagnac, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Votre avis nous donne chaud au cœur et nous motive encore davantage pour essayer d’offrir à nos clients le meilleur. Merci à vous et à très bientôt.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un vendredi midi pour un tête à tête père -fille. Arrivée dans une cour de ferme. Me suis je égarée ? Non. Un panneau indique "Restaurant". C'est bien là. Nous suivons l'allée jusqu'à la porte. Accueil chaleureux, grande pièce, campagne chic, cheminée, beaux meubles anciens.
Un menu unique avec 3 choix par services pour 42 euros. La mise en bouche a donné le ton. Nous choisissons l'asperge/haddock/crumble de seigle, puis l'agneau/lasagne d'aubergine/polenta pour terminer par la meringue/agrumes/glace vanille - passion. Les cuissons étaient parfaites, les goûts prononcés et équilibrés. Aussi bon que beau. La carte des suggestions des vins est restreinte mais à propos avec de belles surprises. Le café servi en cafetière pressoir était juste parfait. Un excellent moment. Nous reviendrons sans aucun doute.

Christophe D, Propriétaire de Les Gourmandises de Campagnac, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Endroit sympathique...bon accueil et service agréable mieu qu il y a quelques années...
Pour la nourriture, je soupçonne que les tartiflettes soit surgelées .. on ne peut pas retirer un ingrédient car c'est en kit???

Christophe D, Propriétaire de Les Gourmandises de Campagnac, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chère madame Mytete B, je vous invite à découvrir notre menu multichoix sur notre site:
www.gourmandisescampagnac.be afin de vous rendre compte que notre maison ne vend pas de tartiflettes, ni surgelées, ni en kit...nous tenons à vous signaler également que, depuis l’ouverture de notre restaurant en mai 2001, nous n’avons JAMAIS servi de tartiflette à nos clients. A l’avenir, avant de publier un avis sur un restaurant, je vous suggère de bien vérifier qu’il s’agit du restaurant où vous avez dîner afin d‘éviter tout malentendu, qui pourrait nuire à la réputation du restaurant où vous n’avez pas dîner, merci pour nous!
Toute erreur est humaine, et toute erreur peut se rattraper, je vous suggère donc de venir dîner dans notre restaurant et de publier ensuite un avis qui correspondra plus à notre établissement, bien à vous.
Christophe Debacker
Chef de cuisine

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille pour un déjeuner dominical au coin du feu. Les plats sont juste excellents, la patronne prend le soin d'expliquer avec délicatesse les mets qui nous sont servis, et l'ambiance cosy de la ferme est l'atout charme du lieu. Mention spéciale pour le foie gras maison qui est absolument délicieux. Nous reviendrons avec certitude.

Christophe D, Propriétaire de Les Gourmandises de Campagnac, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Merci pour votre très bonne critique, nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente soirée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 décembre 2017

en milieu campagnard, très bon mais un peu d'attente entre les plats
nous n'étions qu'à deux dans le resto situé à 1 km de chez nous

christophe d, Propriétaire de Les Gourmandises de Campagnac, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre restaurant. En ce qui concerne l’attente, comme vous n’étiez que deux, nous avons expressément attendu un peu entre les plats pour que vous n’ayez pas l’impression que l’on vous presse vers la sortie.
En espérant vous accueillir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmandises de Campagnac ont aussi consulté

Comines-Warneton, Hainaut Province
Quesnoy-sur-Deûle, Nord

Comines-Warneton, Hainaut Province
Armentières, Nord

Wervik, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Gourmandises de Campagnac ?