Réserver à l'avance

à partir de 124.70 $US
Plus d'infos
5 671 résultats
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Parc d'attraction sympa, bien décoré, de bonnes attractions mais peu nombreuses, parc assez petit. Sympa à voir et à faire, mais il ne faut pas s'attendre à Disneyland sinon vous risquez d'être dessus. Petit conseil si vous y allez emmené votre nourriture car les snack propose des humbergers... cher et pas très bon.
Mais je recommande pour passer une bon et journée qui change des visites de monuments.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 14 septembre 2015

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu les avis mitigés... et bien, en tant que fan de parcs d'attractions, celui-ci en vaut vraiment le coup. J'ai pu faire toutes les attractions en 5h, un lundi début septembre, pas de queue, super agréable. Le staff est sympa, rapide et efficace. Le parc est beau, assez bien entretenu malgré le soleil qui assèche la peinture. Certaines attractions sortent du lot. Il y en aura pour tous les goûts. Restauration bonne et abordable. En cas de grosse chaleur, tout est prévu pour rafraîchir le visiteur. Pas beaucoup de souvenirs au thème du parc malheureusement. J'ai payé 24€ le billet en prévente sur internet, bien que le site ne soit pas en français. Le parking c'est 5 euros et il est couvert! C'était une très bonne journée avec beaucoup de positif même si c'est moins magique que Disney ou Europa parc. Très satisfait vu le peu de monde et le beau temps. Rapport qualité-prix 5/5.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Pour le prix du parc c est très bien
Le grand splash dit "Yucatán " est mieux que celui d Astérix
Il y a quelques manèges très sympa
Réservez sur internet vos billets il y a un Pc et une imprimante a l accueil du parc
Nous avons passe une très bonne journée

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 11 juillet 2015

Alors Rainbow Magicland ? C'est grand, c'est propre, les décors sont gigantesque (enfin du coté droit du parc), et il y a clairement deux attractions qui sortent du lot (Shock et Huntik).

Mais mis à part ça ? Bah le souci c'est que ça n'a que 5 ans et pourtant ça fait très vieillot... les décors tombent en ruine, et je pèse mes mots... Les boutiques sont très peu variée casquette et t-shirt basique, les photos On ride sont de qualité médiocres... et les attractions sont sans intérêt voir complètement NUL...

Parlons en des attractions :

Cagliostro : Il faut m'expliquer le concept de ce truc ? un spining coaster dans le noir ok j'approuve mais la ? C'est trop éclairé, on vois le plafond le coaster est trop court est limite sans intérêt et ce n'est surement pas les trois lumière intérieur qui arrange le truc.

Hollandais Volant : Déjà le Calamity Mine n'est pas franchement extra, mais si on enlève toute la montagne ça en devient complètement nul... en plus expliquer moi pourquoi il tremble plus que notre version Belge qui a pourtant 15 ans de plus presque...

Mystika : Tour de chute libre sans intérêt... à peine on chute qu'on freine !

Heureusement certaines attractions sont extra.

Huntik 5D : Mélange de Toutankhamon et ciné 4D, c'est juste génial... les décors sont magnifique et on est vraiment plongé dans les effets 3D.

Shock : Propulsion de malade, top hat monstrueux et je vous parle même pas du parcours entre air time et les poussée de G, ce coaster est fantastique.

Le Rapide : Descente en bouée extra humide, et que demander de plus avec 35 degrés ? De plus les décors sont magnifique.

Splash Battle : Mouille énormément style Banana Battle mais version il fait chaud et pas de pitié Mdr

En résumé : Même si parfois le parc peu sembler moche, les employé mou voire désagréable et les attractions nul, Rainbow Magicland est un parc à voir pour ses quelques attractions génial que je viens de citer. De plus tous comme à Cineccita, si vous vous ennuyez il y a un Outlet juste à coté qui est énorme et donc vous pouvez faire du shopping ou boire un verre. Niveau restaurant pour de la nourriture de parc c'est super. Au final le seul gros regret restera la fermeture de Yucatan qui avait pourtant l'air génial.

Tout comme pour Cinecitta World, une navette est à votre disposition au départ de la gare Roma Termini. c'est très facile mais pas forcément rapide... Sinon vous pouvez opter pour le train jusqu'à la station Valmontone et ensuite une navette vous conduira gratuitement en 10 min au grille du parc.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 11 février 2015

Nous nous sommes passés de très bon moments au Parc. Il y a beaucoup de manèges pour tous: pour les petits et aussi pour les grands, en plus, le parc est très grand et beau. Profitez-en !

Date de l'expérience : août 2014