“Parfait moment ”

Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Steakhouse, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Un de ses lieux qui vous marque un peu... Un petit restaurant une petite salle... Mais un très bon accueil et un bon dîner. Ravis du moment et pas honereu

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous avons dîné un soir de pluie. Délicieux antipasti en particulier les crostate. Des primis de grande qualité et des merveilleux desserts comme le semifredo.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

ce restaurant vaut le détour. niché dans un peit village de montagne. Attention c'est bien à gello biscardo qu il se trouve. le gps cafouille un peu pour trouver. Sinon c'est délicieux pour environ 40€par personne avec les vins. Au passage le nobile montepulciano est excellent et pas cher. Prenez les assiettes d anripasti 1 pour deux suffisent. et la viande est excellente.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Très bel emplacement pour ce restaurant. La terrasse est très agréable, on y mange bien et le service est parfait ! Une bonne adresse !

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Restaurant excellent, très bonne cuisine dans un hameau très sympathique. Bon service, bon vin. La terrasse présente une vue magnifique sur les collines de Toscane. Je recommande pour ceux qui recherchent un restaurant dépaysant au calme.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Luna nel Pozzo ont aussi consulté

Castiglion Fibocchi, Province of Arezzo
Arezzo, Province of Arezzo

San Giustino Valdarno, Province of Arezzo
Gello Biscardo, Castiglion Fibocchi

Laterina, Province of Arezzo
Castiglion Fibocchi, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante La Luna nel Pozzo ?