“Parfait ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant sympathique, le service est très bien puis le personnel accueillant et à notre écoute.
Je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2018

2024 avis sur 110

Avis publié : 11 janvier 2018

Restaurant agréable à l'ambiance feutrée, à la décoration étudiée avec une cuisine simple mais maitrisée.
L'accueil est excellent, le service soigné et rapide.
Nous avons passé une excellente soirée entre amis autour d'un menu entrée-plat-dessert qui s'est révélé être excellent.
Petit plus pour la carte des vins au verre, tout à fait abordable et variée !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant moderne et plutôt haut de gamme.
Nous avons opté pour un menu entrée plat dessert à 26€ de très bonne qualité.
L’endroit est calme et agréable, je recommande complètement.
PS : La photo jointe correspond à mon plat (cerf et petits légumes)

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Un petit restaurant avec un cadre moderne et une décoration très soignés, une cuisine travaillée avec de très bon produit, un vrai régal..... une belle découverte, je reviendrais !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

De l’accueil en passant par le menu (spécial de Noël), la qualité et l’harmonie des mets, la carte des vins, limitée mais d’excellente facture, tout n’est ravissement dans cet établissement idéal pour un repas en amoureux ou une pause quiétude entre amis.
Mention spéciale au foie gras maison et à la pièce d’agneau, parfaitement cuite et accompagnée de ses légumes de saison
À recommander sans aucune hésitation

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Maison Goujon ont aussi consulté

Longeville-lès-Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez Maison Goujon ?