“Agréable moment”
Avis sur Cantine Argiolas

Cantine Argiolas
Détails de l'activité
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Merci à Fransceca pour cette visite et dégustation!
Découverte intéressante de ce grand domaine avec explications en anglais et en Français, Fransceca est très attentive et s'exprime parfaitement bien dans 4 langues
Vin excellent
Une très bonne matinée!

Filtrer

Avis publié : 16 mai 2018

La visite guidée en français nous a permis de connaître l'histoire du domaine, d'accéder à toutes les installations permettant l'élaboration des vins et s'est terminée par une très belle dégustation en compagnie de nos hôtesses. Un grand merci pour l'accueil qui a été réservé aux participants. Il est conseillé de réserver à l'avance la visite que l'on souhaite, différentes formules étant possibles.
Visite à conseiller sans réserve !

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Ce vignoble et son vin sont ce qu'il y a de mieux dans cette région. Francesca nous à démontrer toutes ses connaissances en là matière. La dégustation de vin avec les fromages et les charcuteries étaient tout simplement exquis. Je vous recommande cette visite et n'oubliez pas de ramener une de leur bouteille à la maison. Un vin de qualité à un prix raisonnable.

Avis publié : 25 octobre 2016

Bon de l'extérieur, on peut se poser des questions. C'est cela s'est construit en un siècle environ. Le fondateur et partiarche vient de décéder voici peu, il était centenaire et les centenaires sont apparemment nombreux dans cette localité et semble-t-il, grâce à la vigne locale. Les caves sont vraiment à visite (elles descendent profondément sous terre). A la fin, il ne faut surtout manquer la dégustation du vin (le blanc est mon préféré) assortie de produits locaux. il y a tout un cérémonial.

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Nous la visitons pour la 2eme fois et nous y retournons quand nous en avons l'occasion avec nos amis. Surtout ne pas manquer la dégustation avec l'accompagnement! Notre guide Giulia très sympathique fait la visite en français et anglais et est de bons conseils.

Les voyageurs ayant consulté Cantine Argiolas ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari
La Muddizza, Valledoria

Alghero, Province of Sassari
Serdiana, Province of Cagliari

Vous connaissez Cantine Argiolas ?