Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020

Après quelques jours de randonnée, nous avons passé une nuit en demi-pension au Pain de sucre.
Le dîner était excellent, alliant saveurs, authenticité et originalité ! Les chambres sont simples mais offrent tout le confort nécessaire.
Peter et Patrick sont plein d'attentions pour leurs clients. Leur hospitalité, leur bonne humeur et leur réactivité nous donnent envie de revenir séjourner chez eux.
N'hésitez pas à venir au Pain de sucre !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 juillet 2020

Très bonne accueil, serveur très agréable et repas gourmand.
Restaurant méconnu avant ce soir, ambiance paisible pour un repas plein de surprise gustative.
Je le recommande vivement si vous êtes de passage dans la région.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Merci à Peter et Patrick pour la gentillesse de l’accueil. Sourire et humour au menu. Petits plats régionaux de qualité. Une tarte aux pommes topissime...mais surtout une bonne dose de bonne humeur avant de reprendre le Chemin de St Jacques. Bravo à cette équipe dynamique et souriante, dans des temps pourtant difficiles ! Jean François

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Manque d hygiène,bac à douches mal nettoyé ,salons encombrés et poussiereux
Draps taches.
Petit déjeuner plus que
simpliste,il ne nous a été proposé que du beurre,de la confiture et du jus d oranges
discount.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2019

accueil sympathique, bonne cuisine( goûtez la tarte aux pommes de Patrick!, proche de l’Allier pour une pause baignade , situé sur le GR 65 vers Compostelle, chambre pas très grandes mais confortables

Date du séjour : août 2019