“Un cadre agréable et un excellent repas”
Avis sur Cafe du Levant

Cafe du Levant
Réservez avec
Cafe du Levant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Aire-la-Ville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2017

Nous avons été très bien accueilli. Belle proposition de menu accompagné d'un verre de vin pour chaque plat. Cuisine raffinée et excellente à la présentation soignée. Service discret et efficace. Cadre très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Repas un midi à deux .
Commande prise rapidement. Entrée servi très rapidement mais 45 minutes d'attentes pour le plat du jour. Petit contretemps en cuisine ce jour mais je ne leur en tient pas rigueur .
C'est très bon du début à la fin, produits frais sans aucun doute. Service soigné type gastro, chaque details dans l'assiette est bon.
Je goûterais volontier d'autres plats, donc j'y retournerais sans hésiter.
Prix raisonnable dans le secteur et pour la qualité du service et des plats . A essayer .

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Le cafe du Levant est un établissement où il est préférable de réserver sa table.
Le lieu est visiblement couru des gastronomes des alentours.
La taille de l'établissement étant petite, l'atmosphère ambiant avec une vue directe sur les cuisines lorsque vous êtes assis en face de l'entrée révèle le charme d'une cuisine traditionnelle de grande qualité.
La cave est excellente, les tenanciers de très bon conseil.
Il ne faut pas s'attarder sur le prix qui reste raisonnable pour les alentours.
À conseiller ...

Avis publié : 14 mars 2017

Très bon accueil et de même pour le service .
Pas déçu des mets ,et des vins genevois .
Cadre agréable .
A refaire rapidement .

Avis publié : 12 mars 2017

Un grand chef, un endroit très cosy, des produits de terroir...
La vie est particulièrement belle avec une telle cuisine!

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Levant ont aussi consulté

Perly-Certoux, Canton de Genève
Bernex, Canton de Genève

Russin, Canton de Genève
Satigny, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Levant ?