“Encore un effort”
Avis sur Cafe du Levant

Cafe du Levant
Réservez avec
Cafe du Levant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Aire-la-Ville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2017

Bon mais un peu prétentieux. J'ai pris le menu 3 plats avec accord des vins. Le homard avec les framboise était une très bonne idée, même si la cuisson n'était juste pas assez. Difficile à découper. Au contraire, les rougets étaient juste trop cuit. Le dessert par contre était délicieux. Un autre convive à ma table n'a pas pu manger son filet de bœuf, trop nerveux. En résumé, encore un effort pour être au niveau de la prétention. J'y retournerai pour la terrasse et pour retester.

Avis publié : 11 juin 2017

Etant client depuis plusieurs années de cet établissement nous y avons vu les transformations, changements et évolutions.

On peut dire que Stéphane Taffonneau est un vraiment bon cuisinier. Le niveau est élevé tant par la qualité des produits, que par la présentation, la justesse des cuissons et les saveurs préservées.

Excellente Fantaisie de homard, délicieux Rouget Barbet. Le pavé de boeuf était (pour une petite partie) un peu dur, mais la cuisson était parfaite et son goût excellent; nappé d'une exquise Béarnaise.
En dessert la délicieuse et originale Douceur à la cerise.

Belle carte des vins et beau choix de Whiskies (pour les amateurs).

Le service est très agréable.

Bref, chaque fois nous y passons un très bon moment. Voici une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 11 avril 2017

Nous avons été très bien accueilli. Belle proposition de menu accompagné d'un verre de vin pour chaque plat. Cuisine raffinée et excellente à la présentation soignée. Service discret et efficace. Cadre très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Repas un midi à deux .
Commande prise rapidement. Entrée servi très rapidement mais 45 minutes d'attentes pour le plat du jour. Petit contretemps en cuisine ce jour mais je ne leur en tient pas rigueur .
C'est très bon du début à la fin, produits frais sans aucun doute. Service soigné type gastro, chaque details dans l'assiette est bon.
Je goûterais volontier d'autres plats, donc j'y retournerais sans hésiter.
Prix raisonnable dans le secteur et pour la qualité du service et des plats . A essayer .

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Le cafe du Levant est un établissement où il est préférable de réserver sa table.
Le lieu est visiblement couru des gastronomes des alentours.
La taille de l'établissement étant petite, l'atmosphère ambiant avec une vue directe sur les cuisines lorsque vous êtes assis en face de l'entrée révèle le charme d'une cuisine traditionnelle de grande qualité.
La cave est excellente, les tenanciers de très bon conseil.
Il ne faut pas s'attarder sur le prix qui reste raisonnable pour les alentours.
À conseiller ...

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Levant ont aussi consulté

Russin, Canton de Genève
Saint-Genis-Pouilly, Ain

Satigny, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Levant ?