“Trop cher pour qualité moyenne”
Avis sur Cafe du Levant

Cafe du Levant
Réservez avec
Cafe du Levant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Aire-la-Ville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Service efficace et agréable. Par contre la cuisine est très moyenne pour les prix pratiqués. En entrée, une pressée de foie gras dont un morceau était verdâtre,qui marque un début d’oxydation, inadmissible pour un restaurant de cette catégorie! D’autre part la mousseline de pommes de terre à l’huile d’olive qui accompagnait mon plat principal était bonne mais sans goût d’huile d’olive, mais plutôt de beurre! Et les plats servis tout juste chauds. Le suprême de chapon était tiède! Par contre les desserts étaient excellents, notamment la trilogie de crèmes brûlées. Au final, très moyen et prix surfait pour la qualité reçue. On trouve à Genève même si tout est cher, bien meilleur pour moins cher!!

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Le Café du Levant à Aïre-la-Ville est pour certains un bistrot de campagne mais il faut reconnaître que nous sommes déjà à un niveau bistronomique voire gastronomique. Son chef, STEPHANE TAFFONNEAU, a opéré 22 ans depuis les années 80' à la célèbre Hostellerie de la Vendée au Petit-Lancy et est désormais en charge depuis quelques années de cette belle adresse sur la rive gauche de notre canton. L'accueil y est souriant et sympathique et le staff se veut professionnel et agréable. Les plats sont traditionnels avec des viandes et poissons très bien travaillés et cuisiné d'une manière suffisamment moderne pour avoir autant de plaisir aux yeux que dans la bouche. Les plats sont fins, goutus, bien servis et la viande est extrêmement bien cuite et de très belle qualité. Bravo. Les tables sont bien disposées, une partie du côté "intérieur" et le reste dans la véranda. Les prix sont en adéquation avec les plats reçus. Un grand parking extérieur permet d'accéder facilement au restaurant ce qui est un petit plus non négligeable. Bref, une belle adresse que je ne peux que vous recommander avec un petit coup de cœur pour le bœuf qui fut excellent.

Avis publié : 12 octobre 2017

Le cochon était plutot bon et l'écrasé de pommes de terre. Mais le service fut trop long (déjà une longue journée de Business, pas idéal).
Les desserts étaient séduisants sur le papier mais plutôt insipides, je m'attendais à plus de saveurs.
Détail agaçant: les mouches !!!! Infernal.

Avis publié : 16 juin 2017

Bon mais un peu prétentieux. J'ai pris le menu 3 plats avec accord des vins. Le homard avec les framboise était une très bonne idée, même si la cuisson n'était juste pas assez. Difficile à découper. Au contraire, les rougets étaient juste trop cuit. Le dessert par contre était délicieux. Un autre convive à ma table n'a pas pu manger son filet de bœuf, trop nerveux. En résumé, encore un effort pour être au niveau de la prétention. J'y retournerai pour la terrasse et pour retester.

Avis publié : 11 juin 2017

Etant client depuis plusieurs années de cet établissement nous y avons vu les transformations, changements et évolutions.

On peut dire que Stéphane Taffonneau est un vraiment bon cuisinier. Le niveau est élevé tant par la qualité des produits, que par la présentation, la justesse des cuissons et les saveurs préservées.

Excellente Fantaisie de homard, délicieux Rouget Barbet. Le pavé de boeuf était (pour une petite partie) un peu dur, mais la cuisson était parfaite et son goût excellent; nappé d'une exquise Béarnaise.
En dessert la délicieuse et originale Douceur à la cerise.

Belle carte des vins et beau choix de Whiskies (pour les amateurs).

Le service est très agréable.

Bref, chaque fois nous y passons un très bon moment. Voici une adresse à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Levant ont aussi consulté

Russin, Canton de Genève
Saint-Genis-Pouilly, Ain

Satigny, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Levant ?