“Petit séjour ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans la villa Orselina et un soir nous avons mangé au restaurant.les produits utilisés sont de bonnes qualités,mais malheureusement ça manque de goût.Dommage car tout est en place pour que ce soit parfait.
Daniel

Avis publié : 17 avril 2017

Après l'hôtel, le restaurant. Un peu dommage, car la carte est peu fournie. Les plats sont bons, les prix élevés mériteraient plus de finesse. En fait, le restaurant, hormis le petit-déjeuner, n'est pas à la hauteur de ce magnifique hôtel

Avis publié : 31 août 2015

Accueil correct mais service un peu lent Personnel restreint, semble-t-il. Cuisine méridionale, voire tessinoise. Plats spéciaux, assez recherchés.

Avis publié : 10 novembre 2014

... un peu cher, et (peut être à cause de la saison) un peu triste : manque de lumière et d'ambiance.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord le restaurant n' est pas guindé nous avons eus une entrée le plat ainsi que le dessert je peux et conseiller d'aller manger dans ce restaurant les mets sont fins et succulents donc je retournerais manger la bas et les prix sont raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante Villa Orselina ont aussi consulté

Orselina, Lac Majeur
Locarno, Lac Majeur

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Il Ristorante Villa Orselina ?