Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com117 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2020

Cet hôtel, idéalement situé entre la Loire-Atlantique (Nantes est à 30 minutes) et la Vendée (vous pouvez rallier les Sables d'Olonne en 45 minutes), saura répondre à
toutes vos attentes pour un hôtel classé en catégorie 3 étoiles.
Il offre même, comme j'ai pu l'apprécier, des prestations de confort (literie avec surmatelas de grande qualité, matériaux raffinés), ainsi que des attentions en chambre que l'on trouve normalement en catégorie supérieure.

L'hôtel n'a pas de restaurant en propre, mais l'équipe, particulièrement bienveillante et très professionnelle, saura vous aider pour toute demande et vous conseiller des restaurants et lieux de visite dans cette belle région.

L'insonorisation est remarquable alors que l'hôtel est à proximité d'un échangeur. Dans le même temps, l'hôtel est situé devant un parc arboré sur lequel donne le bar ainsi que la salle petit déjeuner.

Je préconise les chambres Club, spacieuses, et aussi agréables pour se détendre que pour travailler.

Mention spéciale à l'entretien général et à la propreté irréprochable.

Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Chambres Club, récemment rénovées, spacieuses et bien agencées, au 3ème étage.
Date du séjour : octobre 2020
Christophe Cervera, Propriétaire de Hotel The Originals Nantes Sud Saint James, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Cher 222guillaumem,

Toute l'équipe est fière de lire votre commentaire et vous remercie chaleureusement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour au Saint James s'est déroulé de la meilleure des façons. Nous comprenons votre coup de cœur pour la chambre Club; elle a effectivement un charme certain: son peignoir moelleux, son canapé cosy...et avez-vous goûté aux merveilleux biscuits Michel et Augustin?

Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous pour une parenthèse vendéenne,

Chaleureusement,

Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Je me suis arrêté à cet hôtel pour couper la route en 2 avec mes enfants nous avons très bien dormi literie très confortable et salle de bain très bien. Nous avions la chambre familiale pour 4 et le petits déjeuner du lendemain matin pour 175 € je trouve que c’est bien par rapport au service fourni merci

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Christophe Cervera, Propriétaire de Hotel The Originals Nantes Sud Saint James, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Cher Lechon50,

Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de lire que votre halte en famille dans notre hôtel s'est bien passée. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Vendée.

Avis écrit le 23 février 2020

Une nuit dans cet hôtel juste parfaite.

Personnel très agréable et souriant.
Une chambre refaite à neuf il y a peu de temps, plutot moderne et bien equipee, literie confortable. Propreté irréprochable.
Un bar un peu lounge ou on peut prendre un verre avant d'aller au resto a pied.
Petit déjeuner dans les standard.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ChristopheCervera, Gérant de Hotel The Originals Nantes Sud Saint James, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher fr_d_ric_T2013,

Nous lisons avec plaisir votre commentaire suite à votre séjour au Saint James. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit le 8 février 2020

Hôtel moderne, très propre et bien insonorisé (il se situe à côte de l'autoroute), personnel très accueillant.
Petit déjeuner à 13 € correct: ce n'est pas les grands buffets de chaines d'hôtel mais les produits sont de qualité, certains bio et locaux.
A recommander sans hésitation pour une étape en voyage sur la A83.

Date du séjour : octobre 2019
ChristopheCervera, Gérant de Hotel The Originals Nantes Sud Saint James, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher Mainecoon2011,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Saint James a été reposant. Vous soulignez la qualité de nos produits petit déjeuner et vous avez raison: brioche fabriquée à 200m de l'hôtel, confiture bio dont les fruits sont issus de vergers locaux (50km maximum) et bien d'autres petites attentions.

Vos recommandations sont notre plus belle récompense,

A bientôt,

Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Hôtel qui remplit parfaitement sa fonction, propre, bien tenu, près de la route mais très bien insonorisé (aucun soucis de ce côté là - notre chambre donnait sur un grand parc).
Mention spéciale au personnel qui est au petit soin.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ChristopheCervera, Gérant de Hotel The Originals Nantes Sud Saint James, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Cher Akamaru69,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cette "mention spéciale" est particulièrement agréable à lire et à diffuser au sein des équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,