“Bravo”

La Clé Toise
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à La Clayette
Catégorie de prix : 16 $US  - 36 $US
Avis publié : 30 novembre 2020

Plats à emporter super bons, copieux et variés. On se régale. Il manque juste l'ambiance... Merci à l'equipe sympatique.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 25 octobre 2020

Nous nous sommes rendus dans cet établissement suite aux avis de clientèle, et là déception. Abondance dans les assiettes, mais pas de finesse. verrine de légumes baignant dans l'huile, idem pour les frites. De la cuisine de papa, rien de gastronomique dans tout cela. Désolé mais c'est notre ressenti.

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant, plat copieux savoureux Prix raisonnable et jolie cadre! Service agréable une très bonne surprise !

Avis publié : 5 octobre 2020

Restaurant a recommander par la qualité de ses plats
préparés "maison"

Cuisine simple mais excellente

Service impeccable.

Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 30 septembre 2020

un accueil excellent pour des plats délicieux. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons c'est certain.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Clé Toise ont aussi consulté

La Clayette, Saône-et-Loire
Poule-les-Écharmeaux, Rhone

Baudemont, Saône-et-Loire
La Clayette, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Clé Toise ?