“De nouveau une journée de reve”

Le Grand Bleu Tour
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

C'est la deuxième fois qu'on paße une journée sur l'île Bernache et l'île d'ambre avec Patrick et il n y a rien à redire...toujours au petit soin des ses clients, avec joie et bonne humeur et dans le partage.
Départ en petit groupe, snorkeling, BBQ dans un coin seul au monde sur l'île et balade à pied sur ile d'ambre. .. le tout agrémenté par une nature sauvage et un lagon de rêve.
Ça reste une prestation de qualité à refaire et recommander sans d'hésitation.
Merci Patrick pour cette belle journée. ..le ti punch était aussi bon le lendemain à la maison
Anne, Anne, Laurent, Laurent et Clarisse

Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très belle journée malgré la pluie, repas sur l’île au bernache très sympa , bbq poisson/poulet et apéro ! Le capitaine Patrick a toujours le mot pour nous faire rire et est aux petits soins pour que tout soit parfait !

Je recommande cette journée en bateau !

Avis publié : 7 février 2018

Trés belle expérience Patrick nous a fait découvrir le lagon. le déjeuner et le ti punch un régal !!!. parfaite organisation.
les îles sont magnifiques
une superbe journée merci Patrick

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Superbe journée sur l'ile d'Ambre, l'îlot Bernache et le lagon. Patrick nous fait profiter de son expérience de pêcheur et de sa connaissance des lieux lors de cette belle journée en bâteau. Un super barbecue sur l'ile Bernache avec poissons matinée et grillés extra ! Punch maison à tomber par terre ! Equipage aux petits soins ! Merci Patrick, nous reviendrons assurément.

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Superbe sortie avec Patrick (et Patrick).nous sommes allés sur l'île d'ambre où il nous a réservé un déjeuner et ti punch faits maison! Ile paradisiaque Patrick aux petits soins nous a expliqué la mangrove; nous étions 6 sur le bateau et avons passé un super Moment!!! Merci Patrick...(mon chéri lol)
Sophie Alain Christine et Roméo d'Alsace

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu Tour ont aussi consulté

Grand Gaube, Riviere du Rempart District
Riviere du Rempart, Riviere du Rempart District

Calodyne, Grand Gaube
Riviere du Rempart, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Le Grand Bleu Tour ?