Points forts des avis
Île d’Ambre et île Bernache

Nous avons passé une excellente journée avec Patrick dans un endroit encore sauvage de l’île et qui... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
485jeanpierrec
Pessac, France
par mobile
Le paradis sur mer

Merci Patrick.!!!!!! Cela fait deux fois que nous vivons cette expérience avec le grand bleu tour... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
christelleduvigneaux
Sèvres-Anxaumont, France
Lisez les 70 avis

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Très belle journée malgré la pluie, repas sur l’île au bernache très sympa , bbq poisson/poulet et apéro ! Le capitaine Patrick a toujours le mot pour nous faire rire et est aux petits soins pour que tout soit parfait !

Je recommande cette journée en bateau !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 7 février 2018

Trés belle expérience Patrick nous a fait découvrir le lagon. le déjeuner et le ti punch un régal !!!. parfaite organisation.
les îles sont magnifiques
une superbe journée merci Patrick

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Superbe journée sur l'ile d'Ambre, l'îlot Bernache et le lagon. Patrick nous fait profiter de son expérience de pêcheur et de sa connaissance des lieux lors de cette belle journée en bâteau. Un super barbecue sur l'ile Bernache avec poissons matinée et grillés extra ! Punch maison à tomber par terre ! Equipage aux petits soins ! Merci Patrick, nous reviendrons assurément.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

Superbe sortie avec Patrick (et Patrick).nous sommes allés sur l'île d'ambre où il nous a réservé un déjeuner et ti punch faits maison! Ile paradisiaque Patrick aux petits soins nous a expliqué la mangrove; nous étions 6 sur le bateau et avons passé un super Moment!!! Merci Patrick...(mon chéri lol)
Sophie Alain Christine et Roméo d'Alsace

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 10 décembre 2017

Nous avons séjourné quelques jours à l'île Maurice mi novembre. Nous avons décidé de faire une sortie en mer avec Le Grand Bleu Tour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Patrick, le propriétaire, et de son jeune fils Mathéo. Patrick nous avez concoctés un repas succulent avec notamment ses langoustes fraichement pêchées et ses 2 bonbonnes de rhum arrangé. Mais avant cela nous avons pu pratiquer du snorkeling et faire le tour de l'île aux bernaches. Un vrai moment de bonheur. Je le conseille vivement !

Date de l'expérience : novembre 2017