Avis écrit le 27 août 2018

Surclassé par le patron car à la maison d’hôtes il y avait eu petite erreur, l’hotel est extérieurement un peu en décalage avec l’architecture du village mais il est très agréable, magnifiquement decoré, la chambre bien que de taille réduite est très romantique avec vue sur la nature, climatisation hyper silencieuse. Terrasse en bois avec petite piscine Zen et jardin bien entretenu. Le restaurant de l’hôtel propose un menu unique délicieux au tarif très correct, nous y avons mangé les deux soirs.
Le salon doit être très agréable l’hiver avec sa belle cheminée.
Personnels aux petits soins. Belle adresse.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit de fin de vacances à l HOTEL artemisia en famille (deux enfants (10ans et 15 mois). Chambre jolie, bien entretenue vue superbe ! L accueil est exceptionnel de qualité et de gentillesse ! Un petit moment de paradis sur terre ! Je recommande vivement

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Dans un magnifique et authentique village, une très belle adresse pour la sérénité et une vue imprenable ! La chambre est bien agencée, confortable, propre et une vue sur les montagnes ! Accueil professionnel et chaleureux, dans un hôtel très lumineux. Tous les membres de l’équipe sont au top !
Durant notre séjour de 10 j nous avons savouré chaque soir la table d’hôte avec des mets locaux et frais, un régal pour les yeux mais aussi pour les papilles !
Chaque détail de l’organisation est travaillé pour créer une véritable ambiance de vacances !
Pour agrémenter ce havre de paix, de nombreuses randonnées aux paysages splendides sont accessibles au départ du village !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018

Très bel établissement qui allie calme et simplicité dans un lieu magnifique. L architecture et la décoration de l hôtel sont superbes. Le service est impeccable. Je recommande vivement. Nous y avons passé de très belles vacances en famille

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 août 2018

Comment ne pas succomber au charme de ce lieu?... C'est impossible! Dès qu'on arrive, on se sent ailleurs, a l'autre bout du monde . D'abord l'accueil : tellement chaleureux, amical et bienveillant qu'on croirait faire partie de la famille. Malgré tout, la discretion reste de mise. Un bon dosage de tout donne une atmosphere tres paisible à cet endroit.
Tres professionnels, ils savent vous conseiller et oeuvrent pour votre bien etre.
La deco est superbe , alliant modernité et authenticité
Un vrai havre de paix ou l'on peut débrancher l'espace de quelques jours. Randonnée des pozzi, et balades dans des endroits magnifiques ...Tout y est! C'est le paradis.
Merci a Christophe et son équipe
Les repas sur place sont divins

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel