“Un restaurant qui vaut le détour”
Avis sur Mangia E Costa

Mangia E Costa
Classé n° 12 sur 93 Restaurants à Romans-sur-Isère
Avis publié : 6 avril 2018

La cuisine italienne comme on l'aime, simple et délicieuse avec des produits de qualité (c'est devenu suffisamment rare pour le noter). Le seul petit point noir : un restaurant assez petit donc on préfère les plats à emporter. Une adresse à recommander.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Les plats sont très bien présentés et très bon. Bon moment et cuisinier à l'écoute. À recommander...

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous avons l'habitude de commander nos pizzas dans ce restaurant mais celà fait 2 ou 3 fois que nous sommes un peu déçus. Si la garniture est toujours très bonne, la pâte est souvent dure, difficile à couper, un peu brûlée dessous... C'est dommage car ça avait plutôt très bien commencé.

Avis publié : 21 janvier 2018

Un repas sur place un samedi midi pluvieux : un agreable moment passé proche des casseroles où les odeurs italiennes sont venus titiller nos narines. Une très bonne adresse et un accueil sympathique.

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Après un après-midi shopping nous avions le ventre creux. Nous sommes rentrés dans ce tout petit restaurant 6 ou 8 places assises grand maximum. Mieux vaut réserver si vous ne voulez pas emporter.
Nous avons choisi les popettes que notre hôte nous a vendues avec tellement de cœur que nous avons craqué Il s'agit de boulettes de viande à la tomate . Les pâtes fraîches maison. Une assiette copieuse à souhait. Un tiramisu en dessert juste le meilleur que j'ai mangé ou plutôt déguster. La recette de la grand-mère. Le cuisinier/serveur un vrai sicilien très souriant cuisine les recettes de sa famille. Les prix autour de 14€ le plat. En bonus tout est très propre. Du coup nous avons également pris un autre plat à emporter pour le lendemain je n'ai malheureusement plus le nom de cette spécialité sicilienne (des croquettes de riz) un régal.

Les voyageurs ayant consulté Mangia E Costa ont aussi consulté

Bourg-de-Péage, Drôme

Vous connaissez Mangia E Costa ?