“Repas midi”
Avis sur Mangia E Costa

Mangia E Costa
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Romans-sur-Isère
Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine très bonne plat copieux. Le chef super accueillant et très agréable. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Trouvé par hasard sur TripAdvisor
Un vrai restaurant italien
Une carte simple, des mets excellents et copieux, un vrai régal.
A emporter ou déguster sur place (pensez a réserver, il y a une dizaine de place)
Je recommande fortement ce restaurant

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 juillet 2020

Une découverte à Romans. C’était bon et copieux et le service était très bien.
Adresse à retenir.
A une (très) prochaine fois.
Jean Fred

Avis publié : 16 juillet 2020

Voilà plusieurs fois que nous prenons à emporter dans ce restaurant. Et à chaque fois, nous y revenons avec grand plaisir.
Des portions généreuses (mention spéciale à la Panna Cotta à la fraise !), une cuisine variée et pleines de saveurs.
Bref, une adresse à recommander !

Avis publié : 9 juillet 2020 par mobile

Trouver ce petit restaurant par hasard grâce à Trip Advisor et encore une fois pas déçu. Le restaurant ne compte qu'une dizaine de places assises. La carte est courte mais la fraîcheur et la cuisine est là. Un régal tout simplement.

Les voyageurs ayant consulté Mangia E Costa ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Mangia E Costa ?