“Bon moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Accueil très agréable sympathique convivial.
Ont y mange très bien super rapporte qualité prix
Pour ma part l’Aioli une tuerie!!!!!!!
Sans parler de leurs pizzas....... un vrai délice très agréablement surprise
Je recommande vivement

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Nous sommes arrivés en fin de service 1 seul plat du jour restant mais on a été prévenus. Plats très bons et copieux pizza excellente. Produits de qualité et bien travaillés. Dessert Tiramisu très bon, copieux et un peu different des traditionnels.service agréable et patron avenant. 2 fois qu'on y va et qu'on mange bien.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 juillet 2020

Accueil et service très agréable et rapide.La suggestion du jour excellente et copieuse. Nous sommes venues plusieurs fois et à chaque fois l acceuil ainsi que les plats nous régales. Des produits frais et de qualités. Je recommande vivement...

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Excellente salade vegan : Le poke bowl: avec pousses de soja avocat, tomates cerises , falafels et pleins d autres petites choses gourmandes . Trés bien présenté et copieux .
Mon ami a pris une suggestion : rable de lapin farci accompagné d un magnifique gratin dauphinois.
Une cuisine comme on aime : avec des ingredients frais et de saison

Avis publié : 11 juillet 2020

Voulant manger rapidement 3 plats du jour, on a attendu 15mn pour le patron peu amène nous installe en terrasse (3 tables occupés).
15mn plus tard la serveuse (charmante) nous dit qu'il n'y a plus que 2 plats du jour, ok l'un de nous prend une salade
15mn plus tard la serveuse revient et dit qu'il n'y a plus que 1 plat du jour...! 2e salade
ET...15mn plus tard la pauvre serveuse revient et nous dit (je ne vous ment pas!!!) qu'il n'y a plus de plat du jour du tout!!!
On s'est donc retrouvé au bout d'une heure 15 (!) avec une semelle pliée en 2 (si, si!) archi cuite pour une soit disant entrecôte a point.
C'est sur qu'on n'y remettra jamais les pieds, et le patron un vrai ours...

Les voyageurs ayant consulté Le Gailly ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Le Gailly ?