“ACCUEIL SERVICE ET REPAS GENIAL”
Avis sur Au Petit Maxime

Au Petit Maxime
Classé n° 3 sur 95 Restaurants à Romans-sur-Isère
Catégorie de prix : 15 $US  - 27 $US
Description : Brasserie Française située dans le centre historique de Romans Sur Isère depuis 1981, réputée pour ses merveilleux plats bistrotiers fait maison, ses ravioles en tous genres et son marché provencal du dimanche matin où vous pourrez y déguster des plateaux d'huitres en terrasse.
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons été accueilli de façon professionnel ( efficace, bon et rapide) .
pour un repas nous avons opte pour le menu principal a la carte , un suprême de poulet au légume + un ramequin de frite maison.
bref tout est bon et équipe tres sympa
Stéphane

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent repas, très bien reçu avec le sourire , et les plats étaient délicieux. Nous conseillons ce restaurant et nous avons hâte d y retourner.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

A priori de passage le mauvais jour, un dimanche... rien de disponible, uniquement des ravioles nature ou crème. On a l’impression que c’est ouvert par hasard et qu’il n’y a pas de personnel. On voit passer père, mère, fils, belle fille, les enfants...
Malheureuses ravioles servies sans rien, sans râpé ou parmesan, sans pain, sans présentation ... et plus de 50 min pour être servis. Sans oublier le va-et-vient des « serveurs » cherchant qui a passé quoi comme commande, un plat qui reste 20 min en attente au comptoir ...quelle organisation !
Au final pour 4 boissons et 4 simples ravioles a la crème :74€
S’abstenir

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Bravo pour cette cuisine familiale largement améliorée (je n’arrive Pas à cuisiner aussi bien )
Tout est pro, tout en se croyant chez soi
Bref , on encourage !

Avis publié : 20 octobre 2020

Nous revenons inéluctablement au Petit Maxime, au vu de plusieurs déceptions ailleurs dans cette ville. Là, nous avons une cuisine familiale faite avec des produits locaux, fins. Les plats du jour sont toujours une vraie réussite, en terme de goût et de proportion (ce n'est pas négligeable). Aujourd'hui, encore, nous avons eu droit à une petite soupe au potiron en guise d'entrée "cadeau". Une attention très agréable ! La suite; plat du jour et dessert gourmant, nous ont encore ravis. Vraiment, c'est très bien. Ah ! Il est recommandé de réserver, surtout en ces périodes de covid et de distanciation.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Maxime ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Au Petit Maxime ?