“A vomir (dans tous les sens du terme)”
Avis sur Bar du Cours

Bar du Cours
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Quinson
Avis publié : 5 août 2020

A éviter ! Patronne agréable au premier abord, et finalement plats dégueulasses, nous sommes plusieurs à avoir vomi puis à avoir dû nettoyer notre propre vomi suite à une indigestion alimentaire .. Et à se faire quasiment jeter dehors par la patronne mécontente de nous voir malades dans ses toilettes insalubres ! Du joli.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Je souligne que je suis allé manger là-bas avec un groupe d'amis et nous travaillons dans la restauration .

Commençons par le seul et unique point positif : La terrasse agréable à l'étage.

Mais , et là on commence, il faut passer par le bar avec des escaliers, qui ne sont pas droits et cassés (j'ai d'ailleurs failli tomber), puants fortement la l'urine, sales... Je n'imagine pas la cuisine.
Une grande carte avec beaucoup de pizza mais ... Pas de pâte à pizza ! Les 3/4 du reste de la carte est indisponible. Nous nous sommes donc rabattus sur des
Lasagne et pâte carbonara (ce qui était notre 3e choix) : Lasagnes réchauffées au micro onde, à moitié cramées. Les pâtes étaient trop cuites, à la limite de la purée. Infect donc.
D'ailleurs, de notre table, nous avions une magnifique vue sur le congélateur plein a rabord de plats surgelés.

Viens le temps de payer, nous devons descendre au bar et là, un carnaval de bonne humeur ( C'est ironique bien évidemment ). Nous tombons sur la gérante. De toute ma vie, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable que cette dame. Premier point, 10 min à attendre devant elle car elle travaille encore uniquement avec du papier. Nous voulons couper la note en deux, quel malheur ! Nous nous sommes fait gueuler dessus car Madame n'avait pas le temps ! Il est vrai que 64€/2 est extrêmement contraignant. Bref, on insiste, elle nous jette le TPE à la figure " Bah allez ! ". On fait donc son encaissement et bien sûr pas un bonjour, un merci, un au-revoir.

Ce bar n'a pas lieu d'être encore ouvert au vue de l'hygiène, de la qualité de la nourriture et de leur sympathie.
Comme beaucoup de commentaires, à fuir, à éviter.

Avis publié : 3 août 2020

Un mot ... nul a eviter patronne d une grossièreté incroyable et le reste va avec . A eviter absolument .le personnel fait ce qu il peut ce qui arrive dans les assiettes ....passable

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Ce restaurant ou plutôt ce snack de mauvais fut très MOYEN.... La pizza était bourrative à un tel point que j’en suis venu à me dire qu’on avait mis de la mort au rat dans ma pizza !
Les serveuses étaient néanmoins très sympathiques et le service était rapide et sérieux ! Les plats n’étaient pas trop chers . C est un bon point !
Bonne fin de soirée ,
Cordialement Tt07

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Nous avons été reçu dans un lieu calme et sympa. La terrasse est agréable surtout par ces chaleurs d’été! Les pizzas étaient bonnes, la pâte fine très bonne ! Les pâtes carbonara en revanche étaient décevantes. C’est un plat simple qui a été bâclé, les pâtes trop cuites et la sauce très basique...

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar du Cours ont aussi consulté

Quinson, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bar du Cours ?