“Bonnes crêpes ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Bonne adresse pour manger une bonne crêpe maison. J’ai trouvé les autres plats pas très copieux même si très bien cuisinés.
Accueil chaleureux et courtois. La véranda est plus sympa que la salle si vous cherchez une vue ou bien un cadre sympa.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 23 septembre 2018

Bon accueil. Plats :brochette magret de canrd suspendue, tres bonne avec ecrasé de PDT.vraiment tres bon, cuisson parfaite. Jouies de porcs, idem parfait et pour les dames : galettes succulentes. Rien a dire sinon parfait.. TARIFS 150 a 6. raisonnable. BON RAPPORT Qualité Prix. Le seul bemol est la déco : désuette.. a revoir. Et reserver dans la veranda, car dans la salle pres de la cuisine , il faut trop chaud. du sans doute aux biligs qui degagent beaucoup de chaleur. A ne pas rater si vous etes sur Peros guirrec.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Bonsoir, nous avons découvert ce petit restaurant sans prétention. L'accueil et le service sont excellents et la cuisine excellente. Nous le recommandons à tous et rapport qualités prix très correctes. Continuer comme ça, merci. Kenavo des sarthois très satisfaits.

Avis publié : 18 septembre 2018

Excellente crêperie qui propose des galettes salées et des crêpes sucrées délicieuses, mais aussi des moules et de petits plats simples et savoureux. Prix modérés et service très souriant, même lorsque l'on arrive avec un gros chien. Nous avons déjeuné à deux reprises dans la véranda d'où l'on aperçoit la mer.
Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Super et très bon restaurant crêpe à base de produits frais une super découverte à ne pas manquer. Menu à 13, 90 que les enfants ont pris à base de 2 crème à saler copieuse et une crêpe sucré elles ont même pas pu finir. Ne passer pas devant sans vous arrêter

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'abricotier Restaurant-Creperie ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'abricotier Restaurant-Creperie ?