“Parfait..”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 7 dimanche 30/12 à 13h30..
Excellent accueil.. crêpes de qualités..moelleuse.. très bien garnies (Paroles de Bretons de Bénodet 👍)
Nous recommandons sans réserve...

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Tout simplement parfait ! Accueil chaleureux
Les galettes et les crêpes sont délicieuses
Rapport qualité prix au top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Ambiance familiale et chaleureuse

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Bonne adresse pour manger une bonne crêpe maison. J’ai trouvé les autres plats pas très copieux même si très bien cuisinés.
Accueil chaleureux et courtois. La véranda est plus sympa que la salle si vous cherchez une vue ou bien un cadre sympa.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018

Bon accueil. Plats :brochette magret de canrd suspendue, tres bonne avec ecrasé de PDT.vraiment tres bon, cuisson parfaite. Jouies de porcs, idem parfait et pour les dames : galettes succulentes. Rien a dire sinon parfait.. TARIFS 150 a 6. raisonnable. BON RAPPORT Qualité Prix. Le seul bemol est la déco : désuette.. a revoir. Et reserver dans la veranda, car dans la salle pres de la cuisine , il faut trop chaud. du sans doute aux biligs qui degagent beaucoup de chaleur. A ne pas rater si vous etes sur Peros guirrec.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Bonsoir, nous avons découvert ce petit restaurant sans prétention. L'accueil et le service sont excellents et la cuisine excellente. Nous le recommandons à tous et rapport qualités prix très correctes. Continuer comme ça, merci. Kenavo des sarthois très satisfaits.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'abricotier Restaurant-Creperie ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'abricotier Restaurant-Creperie ?