“Risotto gambas ”

Le BLR
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Bois-le-Roi
Catégorie de prix : 16 $US  - 34 $US
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Nouvelle carte d automne toujours un sans faute !
Un régal
Service impeccable
Délai d attente résolu
Bonne appétit

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Très bonne soirée passée dans un joli cadre, moderne et cocooning !

Les plats sont frais, copieux et bien présentés et rien à dire sur le service et l’attente entre deux plats
Les prix sont raisonnable et à la hauteur de la carte présentée

Un restaurant que je conseille vivement à un couple, entre amis ou en famille ... pour toute occasion en bref !

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Très belle terrasse, carte soignée, plats délicieux et bien présentés, ambiance sympa avec des serveurs et un patron toujours à l’écoute de sa clientèle pour s’améliorer . Ce restaurant a ouvert il y a quelques mois, laissons le se roder un peu mais jamais déçus !
En famille, entre amis ou à deux, j’y ai passé de délicieux moments tout au long de l’été.
Le soir, un verre de vin et une planche de charcuteries corse est un moment de complicité garanti, pas d’équivalent dans le coin, ça fait du bien de pouvoir se poser sans être obligés d’aller à Fontainebleau prendre un verre.
On aimerait des concerts le week-end cet hiver !
Une adresse que je recommande !

Avis publié : 23 septembre 2018

Un chouette restaurant où l'on mange très bien, c'est à la fois joli dans l'assiette et très bon. Très bon accueil également. Adresse à partager!

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

rien à redire ambiance sympas et resto de bonne qualité super terrasse extérieur à recommander sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le BLR ont aussi consulté

Chartrettes, Seine-et-Marne