“Très moyen”

Le BLR
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Bois-le-Roi
Catégorie de prix : 16 $US  - 34 $US
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Les salades sont plutôt verte que composées , pour le reste rien d’exceptionnel. Très belle deco , tout à été refait. C’est bien dommage.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 18 octobre 2018

tres bonne cuisine mais accueil glacial du patron dommage mais je n'y retournerai pas!! j ai mangé un excellent hamburger et mes amis ont tres bien mangé heureusement que la mignonne serveuse avait ELLE le sourire!!!

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Je fais beaucoup de restaurant mais c'est une première pour moi qu'un restaurant me donne l'envie de laisser un commentaire ! Que dire : Ambiance top , déco moderne et réfléchi , serveuse souriante dynamique agréable.

Côté assiette : wouaw ! Oui wouaw EXPLOSION de saveurs dès la première fourchette !
Entrée:
La poêlée de crevettes roses beurre persillé ! Pour ma femme velouté de courge chantilly gingembre,tuile de lard top top top !! Nous attendons la suite avec plaisir ! Deux trois mouvements hop les plats sont là CHAUD et pourtant restaurant rempli avec plusieurs grandes tables !

Le plat : Ayant déjà connu ce plat dans un autre resraurant et c'etait un régal je voulais tester celui la : risotto gambas chorizo énorme une petite sauce adoucit le tout , la petite germe de radis en signe de décoration intrigante ouvre le palet nouvelle découverte !

Ma Femme thon mi cuit sauce beurre blanc revisité , belle portion dans l'assiette thon rouge mi cuit comme il le faut chaud à coeur , la sauce excellente! citroné parfaitement!

Les assiettes repartent clean !

Les desserts :
la tarte citron revisité speculos , et le BIG café gourmand 4 éléments tous bon (moelleux pepites chocolat, tarte citron , tiramisu aux pommes , fraises chantilly ).
Nous avons fini le repas très très content ,ma femme me regarde et dit tout ça me rappelle le restaurant Totem la cuisine les appellations , je réfléchis effectivement ce fut un restaurant excellent un temps . Bref nous passons à la caisse et la nous voyons un jeune homme en pleine action ,
Il finit par lever la tête SURPRISE C'est l'ancien chef de cuisine du restaurant Totem nous avons toute suite compris toutes les saveurs dans les assiettes !
NOUS AVONS TROUVÉ NOTRE NOUVEAU QG!.
Bon , simple et raffiné , rapide, chaud, rapport qualité prix top

MERCI CHEF !
A très vite

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Un accueil très agréable, terrasse non dressée qui le sera immédiatement sur notre demande avec amabilité et courtoisie. Qualité satisfaisante de l’entrée au dessert avec des mets simples mais maîtrisés et qui font leur effet. Personnel agréable et présent ni trop, ni trop peu.
Addition totalement cohérente avec la qualité de la prestation.
À recommander sans hésiter.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Poêlée de crevettes excellente, le magret entier de canard au miel et fruits rouges généreux, un double burger que je n’ai pas pu finir, et quelques desserts nouveaux sympas.
Cadre intérieur chaleureux et équipe sympa, service rapide (fini le temps un peu long de cet été car trop de monde...).
Allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le BLR ont aussi consulté

Chartrettes, Seine-et-Marne