“Sans plus ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

C’est un bon restaurant, rien d’exceptionnel mais pas mauvais. Ma pizza (œuf/viande haché) avait trop de fromage fondu c’était un peu écœurant à la fin, pareil pour le risotto qui avait l’air d’être assez lourd. En revanche les pâtes n’ont pas l’air mauvaises. La terrasse est très agréable.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Restaurant agréable au niveau de la décoration, de l'accueil et de la ville. Très bonnes pizzas, rien à redire.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

On ne s'en lasse pas.
Très bon restaurant. Accueil sympa et de belles pizzas.
Pensez à réserver surtout.

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

J'ai tout aimé : le cadre, l'accueil, le service aimable et sympathique et, bien entendu, le contenu de mon assiette. Je me suis régalée. Il y avait la qualité mais aussi la quantité. Il me tarde d'y retourner. Prix raisonnables.

Avis publié : 8 avril 2018

Excellent repas pour un déjeuner familial . L'accueil fut aimable et convivial. Les plats cuisinés avec des produits frais et goûteux.

Les voyageurs ayant consulté la Bacotte ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez la Bacotte ?