“Super!!!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix, très sympa, lieu, équipe tout y est pour passer une bonne soirée.
Nous avons plusieurs fois été dîné dans ce petit resto agréable et hier soir avec des amis ils ont été ravis !
A refaire surtout en étant habitants de Bois le roi, nous pouvons y aller à pieds
A recommander!

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Sommes retournés à la Bacotte après nos vacances. Avons réservé pour 19h15 car très fréquenté le samedi soir. Excellentes pizzas (dont végétarienne, pizza aux fruits de mer...), grandes salades (landaise...)..., large choix de dessert, avec un copieux et délicieux tiramisu maison. On peut aussi manger en terrasse aux beaux jours.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

que dire de plus sur ce restaurant à part qu'il est au top !!! nous y sommes retournés aujourd'hui pour la réouverture suite aux vacances et franchement service toujours parfait. Les gens sont souriants, sympathiques, hyper aimable, la cuisine au top petite pizza sicilienne que j'ai juste adoré et le dessert la Coupe antillaise vraiment parfait ça rappelle un petit goût de vacances, ça va devenir notre cantine Lol ! Continuez comme ça ;)

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous sommes retournés à la bacotte et toujours aussi satisfaits ! Les pizzas sont bonnes , le service efficace et sympa, que demander de plus !

Avis publié : 10 août 2018

la piece est soigneusement décorée. les plats sont bons et l'accueil sympa. rien à redire
la terrasse l'été en plus très cool

Les voyageurs ayant consulté la Bacotte ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez la Bacotte ?